Problème d'affichage

issou52

DZSatien Passionné
Inscrit
22/11/08
Messages
478
Salut dzsatiens

Depuis plusieurs jours quand je me connecte au forum, la page met plus qu'une minute pour s'afficher ( et deviner quand on veut lire un message ou aller en profondeur d'unposte comportant plusieurs pages !!!).
J'utilse Opera comme navigateur, et ça m'arrive aussi avec qq forums.

C'est quoi le pbm ?

Merci aux sauveteurs
 
bonjour,

j'utilise opéra sur deux pc à partir de 2 lieux différents.

J'ai a peu pres ce même problème mais sur un PC seulement et qui est d'ailleurs dépassé (vieux pentium avec windows 2000).

Apres avoir tapé l'adresse du forum, il faut reconfirmer avec la touche return pour que ça marche, sinon il cherche, cherche ...

Et ça le fait qu'avec DZSAT.

Sinon sur le deuxieme pc pas de pb.

Je n'ai pas d'explications, je ne pense pas que ce soit un problème du navigateur.
 
Merci

Thanks Autodidacte,

Comme vous pouvez le constater , vous etes le seul ayant daigné laisser une réponse, MERCI encore.
 
Bonsoir à vous ,

Salut dzsatiens

Depuis plusieurs jours quand je me connecte au forum, la page met plus qu'une minute pour s'afficher ( et deviner quand on veut lire un message ou aller en profondeur d'unposte comportant plusieurs pages !!!).
J'utilse Opera comme navigateur, et ça m'arrive aussi avec qq forums.

C'est quoi le pbm ?

Merci aux sauveteurs

Je confirme qu'il y a une surcharge au niveau du serveur ces derniers temps et plus exactement sur le serveur de base de données MySQL avec les long_query.

Après analyse des logs , je pense que le problème vient du hack " Thanks " que j'ai désactivé temporairement.

ressentez-vous une légère différence du chargement des pages ? Ou bien c'est toujours long ?



Apres avoir tapé l'adresse du forum, il faut reconfirmer avec la touche return pour que ça marche, sinon il cherche, cherche ...

Et ça le fait qu'avec DZSAT.

Cela se passe où exactement autodidacte ? ( il cherche, cherche ... :cl18: )

Quand tu tapes : www.dzsat.org , ou bien www.dzsat.org/forum
 
je l'ai remarqué en tapant Dzsat.org, je n'ai jamais tapé Dzsat.org/forum.

Sinon dans la barre de progression de mon navigateur on voit bien qu'en cliquant sur un post , avant de l'ouvrir plein d'adresses des régies publicitaires sont chargées, donc cela m'étonne pas qu'il y ait toujours un temps de réponse.
 
je l'ai remarqué en tapant Dzsat.org, je n'ai jamais tapé Dzsat.org/forum.

Sinon dans la barre de progression de mon navigateur on voit bien qu'en cliquant sur un post , avant de l'ouvrir plein d'adresses des régies publicitaires sont chargées, donc cela m'étonne pas qu'il y ait toujours un temps de réponse.
Re ,

En tapant " dzsat.org " , il y a une redirection javascript qui pointe vers /forum , l'autre pc a surement javascript désactivé.

D'un autre côté les régies publictaires peuvent parfois ralentir le chargement.
 
Salut,

je ne peux plus le vérifier car j'ai grillé le disque dur! :music_whistling:
 
Retour
Haut