[Résolu] Probleme server hdpremiumcam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour a tous moi je n'ai pas d' abonnement mes je me mes a votre place c'est bien embêtant de payer et de ne plus rien avoir a la tv tant qu'il rembourse c'est le principal car si non remboursement que les modo le banisse a vie du forum la vie est dur et s'inscrire sur ce forum c'est pour c'entraider pas arnaquer les frere et soeur
 
malheuresement il y aura toujours de l'arnaque avec des services payent, aider pour un abonnement de serveurs cardsharing ou iptv, et des autres ventes par internet meme en deuxième main. J'espère que les dupes de ce serveur seront aide
 
J'aimerai savoir, comment vous vous faites rembourser ? Vu que son mail a été supprimé (par lui ou autrement...)
 
davido - 17-12-2014 22:56
  • bonsoir a vous tous j espres que ca va durer car il y a un arnaquer sur le forum avec plusieur compte fait attention mes freres c est trop beau le serveur pour le moment et stable en verra


nabilbouj - Hier 22:21
  • frere faites ATTENTION cette annonce est parmis les annonces qui sont apparue juste apres la disparition du fameux arnaqueur mess13 donc j'ai deja prevenu les gens sur le cccam de hdpreumim avec des lignes sur meme adresse ip ceux qui ont achté on été arnaqué


alors voila ces types viennent pollué mon sujet, ont me fessant des accusations a tord et a travers.
il ne me connaissent pas, il ont jamais eux de cline teste de ma part.
ils viennent me collé des étiquette d'arnaquer et de je ne sais quoi on me mettant a dos des fausse accusation.
!!!

voici mon sujet : http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?92-Cccamlines-le-serveur-de-r%E9f%E9rence

de plus beaucoup de gens me connaissent sur se fofo, la je vais me dévoilé je suis raouf7 et j'ai prix un abonnement avec raouf77.
voila alors pour les types qui veulent me causé du tord qu'il viennent s’expliqué ici même.

j'ai envoyé des MP mais aucune réponse.

:ranting::ranting::ranting:

 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut