[Résolu] Probleme server hdpremiumcam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oxido66

DZSatien Curieux
Inscrit
27/12/11
Messages
38
Bonjour à tous
jai un problème avec le server hdpremiumcam choisi dans annuaire du forum , plus de réponse depuis hier matin sur c'est 2 adresses mail ?
9 personne en colère :ranting:
si certaines personnes du forum ont des infos qui nous donnerais une reponse avant de juger trop vite !
merci à tous
 
Bonjour

Essaye de le recontacter pour voir si il répond de nouveau, après si pas de réponse essaye de contacter le Webmaster du forum pour lui signaler qu'il y' a un problème avec ce serveur.
Que d'autres personnes ne se fassent pas avoir non plus.
 
salut, j'ai des amis qui ont pris des abos sur son serveur et malgré des messages répétés, cette personne ne répond plus .
à voir !!!!!!!!!
merci si vous avez des infos
 
serveur hhppremium

[
bonjour. en effet gros problèmes avec ce serveur
disparu de la circulation plus aucun contact bizarre
ça sent l'escroquerie ,,,,,?????
 
salam,

si ces "vendeur de serveurs" ne se sentent pas contrôler ou ne sont pas "cautionner par le forum",
bien-sur ils jugent pas être obligé d'honorer leur deal jusqu'au bout, une fois "les poches remplies",
ils partent chercher ailleurs de nouvelles "victimes"
 
Bonjours la meme chose pour moi marche plus 2cline chez se server
jai essayer de lavoir sur skype mais il fait le sourd lool
franchement tres deçu
 
bonjour a vous moi aussi 3 abo plus de connection plus de contact mail
 
Bonjour à tous
jai un problème avec le server hdpremiumcam choisi dans annuaire du forum , plus de réponse depuis hier matin sur c'est 2 adresses mail ?
9 personne en colère :ranting:
si certaines personnes du forum ont des infos qui nous donnerais une reponse avant de juger trop vite !
merci à tous

jai reçu un message de la part de n'autre server hdpremiumcam, mauvaise nouvelle :

(Bonjour

mon mari a passé 24 h en garde à vue à cause du serveur...donc effacez tout chez vous avant qu'ils viennent aussi vous demander des comptes.



Si vous ne voulez pas aller au procès avec lui , faites vous tout petit.


Cordialement


Pas de chance
 
Normalement il ne risque pas grand chose vu que c'est pas lui qui a créé le serveur.
Peut être une amende au tribunal ou un truc comme ça, mais bon.
 
Normalement il ne risque pas grand chose vu que c'est pas lui qui a créé le serveur.
Peut être une amende au tribunal ou un truc comme ça, mais bon.

Bonjour. Et les clients risquent ils quelque chose?
 
En y réfléchissant un peu plus, ça peut être ça aussi :

Ben après je ne sais pas, mais la y' a quand même piratage, paiement pour un serveur et réception de chaînes payantes illégalement sans abonnement à l'opérateur.
Après ça dépend du jugement qui va être rendu, du nombres de personnes concernées par l'affaire et les plaignants.

En général c'est le propriétaire du serveur qui prend cher, mais les clients peuvent avoir une sanction aussi, perquisition, garde à vue, saisie du matériel et tout, inscription éventuellement sur le casier judiciaire. Tout ça coute de l'argent et des frais d'avocat en perspective.
 
Bonjour à tous..
C'est une réponse facile qui ne prouve rien,destinée peut-être aussi à stopper toute réclamation..
C'est sur que la garde à vue de 24 heures n'empêche pas de rembourser les clients Paypal,par exemple..!
C'est ce que j'ai demandé à cette personne..
Cdt
Jbrink
 
trop facile de dire quil ses fait arreter juste pour se justifier son pseudo
ses firewire93
et il etait conecter hier sur skype mais il faisait le sourd

- - - Mise à jour - - -

ecouter si il cetait fait arreter il on fait une perquisition chez lui donc pri le pc
et vue ou il surf et donc dzsat et se qui on acheter des cline aurer etait prevenu de la fraude
donc comme moi jai pas vue la police et que dzsat et pas fermer ses que ses de lesbrouffe pour pas remboursser ses tout
 
salut à tous, comme par hasard il s'est déconnecté de skype, pour le remboursement c'est autre chose!!!!
faut quand meme essayer de se faire rembourser , mais j'en doute...
je trouve que l'on B..... des membres du forum ,il doit etre exclu.
merci à vous tous pour vos infos
affaire à suivre !!!!!!!!
 
salam,

si ces "vendeur de serveurs" ne se sentent pas contrôler ou ne sont pas "cautionner par le forum",
bien-sur ils jugent pas être obligé d'honorer leur deal jusqu'au bout, une fois "les poches remplies",
ils partent chercher ailleurs de nouvelles "victimes"

salam
pourquoi aller chercher des victimes ailleurs
il suffit de revenir içi avec un autre pseudo et payer la cotisation du forum et puis poster la même marchandise avec un autre slogan élégant
 
salam,

dans ce cas c'est la responsabilité et le renom du forum qui sont en jeu
 
Bonjour,
Pour ma part, je me suis fait avoir pour 2 abos....
Je pense que ce serait pas mal si Dzsat pouvait créer une rubrique de suivi des serveurs où les "clients" pourraient attester du sérieux et noter les serveurs les plus fiables à recommander.
...Par exemple avec des notes, une pour la fiabilité et une pour les prix.... Non....?
 
Bonjour,
Pour ma part, je me suis fait avoir pour 2 abos....
Je pense que ce serait pas mal si Dzsat pouvait créer une rubrique de suivi des serveurs où les "clients" pourraient attester du sérieux et noter les serveurs les plus fiables à recommander.
...Par exemple avec des notes, une pour la fiabilité et une pour les prix.... Non....?

il y a deja un suivi ou les membres peuvent commenté le serveur et laissé des méssages sur chaque serveur .
 
Oui le problème c'est que plusieurs serveur dans l' annuaire sont gère pas la même personne
mais utilise des email différent
pourtemps quand il faut payer c'est la même
je trouve ça limite, parce que si ont trouve qu'un serveur RAM, ont veux essayer un autre, mais c'est le même mais pas la même cline
donc fort possible que ça change rien au problème de RAM
 
il y a deja un suivi ou les membres peuvent commenté le serveur et laissé des méssages sur chaque serveur .

Salut
faut pas trop se fier aux commentaires des testeurs
il y a quelques mois j'ai dû arrêter la cline d'un membre qui a commenté un serveur en faisant des éloges genre: serveur impec, j'ai pris deux abo et je suis très satisfait, je vous le recommande...etc
je l'ai contacté pour l'informer que ma cline ira à un autre membre qui n'a rien, la réponse était: désolé mais je suis payé (une cline pour un mois) pour poster des commentaires élégants pour le détenteur du serveur.
c'est vraiment hypocrite:smile2:
 
franchement pas bien des pratiques pareilles, encore une fois la preuve qu'il faut toujours faire attention
 
ça serait plus utile de nous dire son DNS, non ?
ça fait des mois que je cherche un serveur fiable et à chaque fois je fait marche arrière par manque d'informations...
Si les évaluations sont eux aussi douteuse, c'est la loterie alors ?
Je crois que les pauvres comme moi, doivent faire encore plus attention car les abonnements ça compte dans un budget plus que serré en ces temps difficiles !!!
 
salut a vous
je me suis fais avoir aussi j'ai pris un abo chez eux il y a 3 mois ,
au bout de 1 mois ils m'ont couper mon abo pour raison de reshare alors que je ne connais rien au sharing.
se sont des voleurs
 
Salut a tous depuis 2-3 jours plus rien egalement....
1 abo avec 5 Clines.

pas de reponse et adresse mail desactivé.
Si quelqu'un a des infos...
 
Voici la réponse que reçoivent ses abonnés:

Bonjour

mon mari a passé 24 h en garde à vue à cause du serveur...donc effacez tout chez vous avant qu'ils viennent aussi vous demander des comptes.

Si vous ne voulez pas aller au procès avec lui , faites vous tout petit.

Cordialement


Il faut savoir que son annonce a disparue de l' annuaire quelques jours avant la coupure des serveurs..!
Préméditation ou coincidence ?
De plus il a fait le sourd, aux relances et réclamations de ses clients,
puis il s'est décidé devant les pressions à communiquer à travers ce message
avec une autre adresse mail : [email protected]
Enfin s'il est si honnête et puisqu'il peut encore communiquer,
pourquoi ne vient-il pas s'expliquer de façon discrète sur le forum ?
Je sens quand même une arnaque...
Jbrink
 
est puis dans les dernieres semaine il fallait payer par skrill sur skill on ne sais reclamer l argent celui qui a payer avec paypal ici 1 mois faut essayer une reclamation pris 10 abbo cher lui voila mes collègues de travaille qui me demande quoi tous les jours est alors on est toujour arnaquer dans la vie
 
Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont pris un abonnement chez lui, vous avez souscrit sur quelle durée et combien avez vous payé ?
C'est vrai que son truc ça pue l'arnaque quand même.
 
bonjour à toutes et à tous, j'ai des amis qui ont pris des abos sur un site qu'l avait créé :http://support-web-maintenance.123siteweb.fr/411897180/category/304625/boutique-en-ligne
le prix des abos étaient de 25 euros les 5 clines pour 1 an, perso, avant de s'etre évaporer dans la nature, il m'avait offert 2 abos gratuits, car je lui avais envoyé 5 amis, (abos qui ont duré 3 jours) puis ecran noir sur les abos de mes amis, et c'est à ce moment là, malgré des messages répétés sur skype, celui çi a fait la sourde oreille: au sujet des sois disant que son mari a était en garde à vue, je reste septique , et mes amis je les ai transférés chez un autre serveur ( annuaire du forum) dont je ne citerai pas le nom par discrétion. donc demander à etre remboursé,cela me parait hélas dérisoire
en aucun cas; ce n'est pas la faute du forum
voila mes dernières infos
très bonne fin de journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut