Problèmes d'acces

Bonsoir LG ,

On reçoit des attaques DDOS ( Flood ).

Des n00b s'amusent avec des scripts kiddie pour lancer des attaques HTTP FLOOD.

En conséquence cela consome toutes les ressources du serveur

CPU , RAM ....

ce qui provoque l'indisponibilité du serveur , voir même le crash.
Nous avons un système anti firewall qui a réussi à bloquer pas mal d'ip , mais parfois les attaques sont très puissantes.

Je suis entrain de faire tout mon possible pour rendre tout à la normal.

Je ne suis pas prêt de lâcher le morceau.
don't forget this n00b :wink_smile:

Cordialement votre Webmaster / Nassou
 
Dernière édition:
Salut moi je penser que dz étais de nouveau en trein de migrer et merci a toi Nassou faut pas lâcher on et tous avec toi !!:wink2:
 
Dernière édition:
Bjr les amis

Merci Nassou pour la réouverture de ce forum,,,,et bonne continuation et que vive DZSAT,,,!
 
bons. nassou
exc-moi mais depuis que ta changee le forum il est impossible de l'ouvrir toute la journee je suis d'accord avec lagdjil { Depuis plus de dix jours j'ai un problème pour y accéder au site } =======que se passe t'il!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
On reçoit des attaques DDOS ( Flood ).

Des n00b s'amusent avec des scripts kiddie pour lancer des attaques HTTP FLOOD.

En conséquence cela consome toutes les ressources du serveur

CPU , RAM ....

ce qui provoque l'indisponibilité du serveur , voir même le crash.
Nous avons un système anti firewall qui a réussi à bloquer pas mal d'ip , mais parfois les attaques sont très puissantes.

Je suis entrain de faire tout mon possible pour rendre tout à la normal.

Je ne suis pas prêt de lâcher le morceau.
don't forget this n00b
 
Salut er merci pour tout se que vous faites pour nous, moi aussi k'ai beaucoup de mal a me connecter a votre site, et cela depuis plusieur jours ........ en esperant que cela se repare tres vite.
 
merci pour l'information et courage pour la suite :kateva:
 
bonjour a tous et bonne reparation je suis de tout coeur avec dz pour qu'il vive le plus longtemps possible
jean-pol
 
je viens seulement de récupérer l'accès au forum
Amitié , iledere2
 
Merci pour tout ce que vous faites et j'espère que ce forum résistera longtemps à tous ces plaisantins qui se croient malins d'attaquer.
Merci encore
 
Bonjour à tous,

Je ne sais pas pour vous , mais aujourd hui beaucoup de difficulté pour accéder au fofo souvent erreur 404 et le forum est trés lent.

Avez vous les mêmes problèmes ici, car je n'en ai pas avec d'autres forums donc......

Bonne journée.
 
bsr merci nassou pour les exlications tres claires et tres heureux de vous retrouvez tous en bonne forme , en esperant que tout s'arrangeras
 
Retour
Haut