[Résolu] Provocation et insitation a la aine raciale !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ishadow

BANNI
Inscrit
15/3/11
Messages
41
pencil.png


beb7f97d0907.jpg

pour quoi cette photo qui incite a la aine raciale ???

-
 
explique toi , je ne voie rien sur cette photo
 
bonjour

les couleurs de la calotte à celles du drapeau Israélien (peut être ?)

Ce qui fait qu'il y a mélange du spirituel et du temporel

et va savoir... et d'ailleurs on s'en fout puisque le Réal a battu le Barça, pour la deuxième fois consécutive et reste le gros morceau, ou Morinio devra trouver encore d'autres astuces pour perturber ses diablotins de Barcelone :smile2:
 
pour quoi cette photo qui incite a la aine raciale ???

-

alors la, il t'ouvre les yeux et tu le traite de raciste, tu as vraiment le cerceau formater par les media juifs,
si vraiment tu aime ce club tu devrai te battre pour nettoyer le club de tous ces racistes pro-juif qu'il y'a toujours eu dans ce club, a commencer par cruyf!
 
Il montre l'ex président du Barça avec les juif pour dire que touts les suporteur du Barça sont juifs !!!
 
salut
alors je le suis également! car j'adore le barca !!!
 
lol il est quand meme gonflé ce isharing , comment un type qui a voulu duper le staff en fabriquant un faux message privé d'insultes pour me faire bannir ose revenir et se plaindre :fool:

En plus d'avoir insulté le fondateur Nassou , a chaque fois que son équipe perd il vient rager sur ce forum en insultant tout le monde ( il m'a encore envoyé un mp )
 
lol il est quand meme gonflé ce isharing , comment un type qui a voulu duper le staff en fabriquant un faux message privé d'insultes pour me faire bannir ose revenir et se plaindre :fool:

En plus d'avoir insulté le fondateur Nassou , a chaque fois que son équipe perd il vient rager sur ce forum en insultant tout le monde ( il m'a encore envoyé un mp )

on lui a donner une petite chance mais rien a faire.

sujet clos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut