[Résolu] pub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kamilou

DZSatien Accro
Inscrit
14/4/08
Messages
869
bonjour, c' est quoi cette pub qui nous envahi a chaque lecture d' un message sur le forum
user-online.png
 
bonjour,c' est fait depuis longtemps,je viens de renconter le problème qu' aujourdhui
 
salut, nassou sur le sport a propos u barça
voila cette pub
attachment.php
 
Je suis dans l’impossibilité de reproduire cette publicité
 
y'a aussi une pub pour un serveur cccam je croyait que c'etait interdit!!!!!!:cl18:

Capturer.jpg
 
Dernière édition:
ok donc vous le cautionner il doit etre serieux alor?
 
C'est un peu n'importe quoi ! Sous prétexte que c'est un sponsor, on peut faire de la pub pour un payserver comme http://kingofcccam.net/ ?

Vous mangez à tous les rateliers ?!? Quel manque de sérieux ! Soit vous ne faites pas de censure sur ce type de site qui est, je vous le rappelle, hors charte, soit vous faites preuve d'une transparence totale, mais ne faites pas les deux !

Ou alors, modifiez la charte d'utilisation du site !

Là pour le coup, vous ne marquez pas de point !
 
C'est un peu n'importe quoi ! Sous prétexte que c'est un sponsor, on peut faire de la pub pour un payserver comme http://kingofcccam.net/ ?

Vous mangez à tous les rateliers ?!? Quel manque de sérieux ! Soit vous ne faites pas de censure sur ce type de site qui est, je vous le rappelle, hors charte, soit vous faites preuve d'une transparence totale, mais ne faites pas les deux !

Ou alors, modifiez la charte d'utilisation du site !

Là pour le coup, vous ne marquez pas de point !
Si tu veux nous donner assez d'argent pour faire survivre le forum et payer les factures alors on acceptera plus aucun sponsor.

Vous mangez à tous les rateliers ?!? Quel manque de sérieux ! Soit vous ne faites pas de censure sur ce type de site qui est, je vous le rappelle, hors charte, soit vous faites preuve d'une transparence totale, mais ne faites pas les deux !

Ou alors, modifiez la charte d'utilisation du site !
Si tu savais ce qu'on prépare derrière la scène pour les pay-servers et les user-servers tu seras encore plus énervé :)

Les serveurs payant demeurent toujours interdits sur le forum.
 
Si tu veux nous donner assez d'argent pour faire survivre le forum et payer les factures alors on acceptera plus aucun sponsor.

"survivre" vous coûte si cher que ça ? Un hébergement ça coûte 60€/an :/ C'est mon métier, soit dit en passant...
 
je suis pour la pub dans la forum, si vous voulez plus de pub alors devenez des généreux donateur pour la survie du forum et pour la bonne marche, moi la pub je m'en balance ca me gène pas. merci de votre compréhension.
 
mdrrrrrrrrrrr

Dés que l'on parle de pay server ou autre du même genre on se fait remettre en place et là vous nous incitez par votre bandeau à prendre un abo car c'est à ça que ça sert la pub : à accrocher des clients.

ca aurait été plus classe de mettre un bandeau de canalsat ou canal+ comme sponsor...au moins si ya des clients ils risquent de revenir ici pour sharer leur carte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut