pub sur les post !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

starkonardo

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/2/10
Messages
7
Bonjour , je réitére ma demande vu que mon post a été suprimer , , mais ce coup si dans
la bonne section , alor comment enlever la pub qui cache une bonne parti de tous les post
en haut a droite " j'ai l'air d'etre le seul a qui ca derange " , je suis avec chromme .
Je trouve vraiment domage car ce site est vraiment interessant , et meme ici la pub nous
pourri la vie , ca me fait penser au mec qui tien les pancarte de pub derriere les joueur de
foot dans les interviou de fin de match , qu'ils on l'air con , se sentimen qui m'envahi est
de la peine...
 
Sa doit pas être possible...

Bonjour , je réitére ma demande vu que mon post a été suprimer , , mais ce coup si dans la bonne section , alor comment enlever la pub qui cache une bonne parti de tous les post en haut a droite " j'ai l'air d'etre le seul a qui ca derange " , je suis avec chromme .
Je trouve vraiment domage car ce site est vraiment interessant , et meme ici la pub nous pourri la vie , ca me fait penser au mec qui tien les pancarte de pub derriere les joueur de foot dans les interviou de fin de match , qu'ils on l'air con , se sentimen qui m'envahi est de la peine...


Bonjour starkonardo !

Je suis tout à fait d'accord avec toi : Ces publicitées gâche un peu du plaisir que j'ai à passer sur le forum :ranting:

Mais je ne pense pas que ce soit possible de la retirer car a mon avis ce petit encadré sert a payer le forum :angel_not:

Mais les plus aptes à te répondre se sont les "admins" ou les "modos" du forum :cl16:

@+:bye:


:bye: :cl21: :bye:
 
starkonardo a dit:
Bonjour , " j'ai l'air d'etre le seul a qui ca derange " , je suis avec chromme.
Bonjour starkonardo,

Non tu n’es pas le seul que ca dérange, mais la Pub c’est comme qui dirait le Gagne-pain du site. Moi aussi ca me dérange quand j’écris une longue phrase, car cette ligne est coupée pratiquement au milieu, mais j’ai su contourner le problème: (je n’explique pas sinon ca va faire tache d’huile) Ya une autre solution si tu es sous kaspersky Internet Security 2010, cette Pub tu peux la désactiver comme ceci: KIS/Configuration/Anti-bannière/et là tu coche cette case, regarde: ici


Une petite remarque si tu permets et sans vouloir te vexer, moi à ta place je changerai de pseudo, car star-konar-do ca fait penser à… Connard=idiot.

Salutations !
 
Ben je comprend q'un forum ai besoin de pub pour pouvoir tourner , mais ce que je ne comprend pas c'est que la pub puisse nuire au bon fonctionnement du fofo , c'est vraiment domage.Yorais bien d'autre endroit pour la caser comme font les autres , mais bref j'ai dit mon point de vue alor je vais arretet la , faut pas que j'oubli que je suis un bleu ici . lol

Med06 j'ai pas compris ton histoire de peudo..
 
starkonardo a dit:
Med06 j'ai pas compris ton histoire de peudo..
Bonjour starkonardo,

Ton pseudo est constitué de trois mots:
Star
Konar
Do

En Français: konar = Connard = idiot.

Et là si tu n’a encore rien compris, je n’ai plus rien à te dire.

Salutations !
 
cher medi06 sache que mon pseudo est a peine plus rechercher que ce que tu crois , mais tu n'a peut etre pas compris la subtilité . lol , je n'avais pas suivi car pour moi un konar ce n'est pas la meme chose qu'un idiot . Sur ce je te shouaite une bonne continuation . peace
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut