[Résolu] Publicité du 03 Aout jusqu'à maintenant non supprimé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The Explorer

DZSatien Accro
Inscrit
16/9/09
Messages
675
Bonsoir,

Je vous dis d'abord Saha Ftourkom !

Après, bon Ramadhan a tous et toutes, et excusez moi j'étais absent durant ces derniers temps du Forum, donc j'avais pas la possibilité de poster !

Enfin, je remarque un peu d'inactivité de la part de nos frères et sœurs
Modérateurs et Modératrices ainsi que toute l'équipe, même si Dzsat est assez grand et actif, mais son équipe doit faire attention a un genre de message, et un genre de membre qui n'hésitent de faire la publicité, et avec un orthographe catastrophique.

Il faut vraiment, prendre des décisions décisives afin de mettre un STOP pour eux !

Donc voilà, celui ci a posté une publicité qui gène vraiment, il publie un Forum pleins de fautes orthographique, pleins du copier coller, ces membres sont toujours inactifs, et la moitié sont bannis !

Le Style n'est pas touché, le logo est bizarre, et surtout un chargement lent, et des administrateurs qui ne savent même pas traduire les titres d'utilisateur...

Bon, cette publicité est posté depuis le 03/08, donc ça fait presque 10 jours, et aucune réaction de la part de l'administration ni la modération.

Ce qui est plus surprenant, c'est que le sujet est titré avec l'url du Forum ! oui, vous le voyez pas ! incroyable !

Bon, vite s'il vous plait, nettoyez notre cher Forum de ces microbes que ne peuvent jamais apporter un plus au forum et qui ne savent pas demander une autorisation de poster leur publicité au part de l'administration !

Bonne journée.
Lien :
http://www.dzsat.org/forum/f192/http-www-leroidumonde-byethost8-com-225996.html
 
Tu as réson THE EXPLORER moi aussi j'ai signalé
le dernier mot reste a l'équipe.
 
Il arrive parfois que les messages signalés passent inaperçus par l'équipe

Merci d'avoir signalé.
 
Dernière édition:
Bonjour,
Laisses le, il veut forcément gonfler son nombre de messages !

Tu ne trouves rien car tu n'as pas lu que Nassou a supprimé le sujet, c'est clair ?

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut