[Résolu] quelle calamité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

milkiwais

DZSatien Passionné
Inscrit
1/9/08
Messages
362
bonjour a tous

quand je pense qu'il y a + 1 milllions de mails sur ce forum , 800000 sont inutiles , 100000 des insultes et 100000 interessant !!!
on se croirait au supermarché y a tellement de choses inutiles qu'il n'y a plus rien d'interressant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et l'on part!!!!!
y a du tri a faire !!!
 
j ai connus dzsat convivial et entre aide mais c est fini sa n existe plus quand je vois des gens qui ne font que critiquer comme nabs il sais faire que sa se pauvre garçon donner lui votre pognon moi les HD je m en fout meme si banl+ ne marchait plus rien a faire de il y a pas que le sat dans la vie il y a des membres qui demandent simplement qu on respecte leur travail mais vous en avais que faire et la mode chez dzsat c est de suprimer les poste et banir les membres alors si mon poste ne vous plais pas banissai vous l avait déjà fait moi et suprimai mon poste pardon pour les fautes d hortographe
 
j ai connus dzsat convivial et entre aide mais c est fini sa n existe plus quand je vois des gens qui ne font que critiquer comme nabs il sais faire que sa se pauvre garçon donner lui votre pognon moi les HD je m en fout meme si banl+ ne marchait plus rien a faire de il y a pas que le sat dans la vie il y a des membres qui demandent simplement qu on respecte leur travail mais vous en avais que faire et la mode chez dzsat c est de suprimer les poste et banir les membres alors si mon poste ne vous plais pas banissai vous l avait déjà fait moi et suprimai mon poste pardon pour les fautes d hortographe
SAlut ricoco , laisse le fofo respirer un peu la vous allez en remetre une couche c tout ce que vous allez reussir a faire .
 
j ai connus dzsat convivial et entre aide mais c est fini sa n existe plus quand je vois des gens qui ne font que critiquer comme nabs il sais faire que sa se pauvre garçon donner lui votre pognon moi les HD je m en fout meme si banl+ ne marchait plus rien a faire de il y a pas que le sat dans la vie il y a des membres qui demandent simplement qu on respecte leur travail mais vous en avais que faire et la mode chez dzsat c est de suprimer les poste et banir les membres alors si mon poste ne vous plais pas banissai vous l avait déjà fait moi et suprimai mon poste pardon pour les fautes d hortographe

ta connus DZsat tellement convivial que ta 6 post a ton actif
de puis novembre 2012 lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut