ralentissemet de chargement des pages

ecosse

DZSatien Expert
Inscrit
5/12/13
Messages
1 188
Recement j'ai constater que pour ouvrir oubien essayer de defiler de haut en bas d'un sujet a un autre ou d'une page a une autre ca prend beaucoup de temps, trop long.
Je ne sais si c'est dut au fait de l'arriere plan des etoiles qui defilent ou autre.
Cordialement.
 
Salut,
RAS de mon coté! La navigation est fluide.
Quel navigateur tu utilise?
A+
Amine
 
Je suis avec internet explorer ce qui est bizzare c que je n'avais pas ce probleme avant . Ceci dit je n'ai aucun probleme avec d'autre forum.
Cordialement
 
Re,
Vide l'historique de navigation et cache depuis les options de IE pour voir.
A+
Amine
 
Même problème depuis qq jours.
J'ai cru que cela venait de mon pc et donc je ne voulais pas réagir.
Pour les autres sites visités,aucun problème.
 
Hello,
Merci pour la notification, la team va voir cela asap.
@ Saletins : tu es sur IE aussi?
A+
Amine
 
Bonsoir,
moi effectivement depuis qqe temps la page du forum et divisée par deux, ce qui reduit de moitié l'espace de lecture ce qui est genant.
 
bonsoir , je pense que c'est du au script de la neige le ralentissement du forum
 
Salut à vous,

Ce ralentissement est certainement dû au script de la neige. Dans tous les cas il sera désactivé sous peu...

Le forum n'est pas aussi bien optimisé pour Internet Exlplorer, pour une meilleure navigation sur DZSat je vous suggère de passer par Chrome ou Firefox.
 
pareil chez moi, la neige ça fait ramer mon ordinateur. il est pas tout jeune mon pc mais 50% des ressources processeur utilisé pour afficher qq points blancs !!!!
vivement le printemps :wink2:
 
Alors les amis, retour à la normale pour vous ou pas?
 
Retour a la normale ca fonctionne tres bien , merci
Cordialement.
 
Retour
Haut