Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Réclamation à l'administrateur
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Membre + Avatar de Kader007
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    HD100-HD200s
    TV
    TCL/BRANDT
    Remerciement / J'aime

Réclamation à l'administrateur

Bonsoir

je voudrais faire remarquer à l'administrateur de ce forum que Yalil01 (ou celui qui l'a fait) n'est pas Dieu tout puissant, et qu'un minimum de respect pour les gens s'impose, surtout de la part de modérateur et de super modérateur.

En effet après avoir signalé sur le post (ci-dessous) que notre ami Yalil01 s'est trompé dans les numéros du micro-hebdo qu'il a posté, tout ce que je remarque c'est que mon message a été purement et simplement supprimé, sans que l'erreur soit corrigé.

http://www.dzsat.org/forum/f303/micr...-a-147199.html

Cela est un peu affligeant et humiliant.
    Si nous nous considérons comme des personnes responsables, il faut assumer nos responsabilités et être des gens conviviales et non se comporter comme des tyrans.

Désolé pour le désagrément

@+
    L'histoire est un éternel recommencement !
    Atlas HD 100- HD200

Ancien Avatar de yalil01
    Inscrit
    Apr 2007
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Kader007 Voir le message
    Bonsoir

je voudrais faire remarquer à l'administrateur de ce forum que Yalil01 (ou celui qui l'a fait) n'est pas Dieu tout puissant, et qu'un minimum de respect pour les gens s'impose, surtout de la part de modérateur et de super modérateur.

En effet après avoir signalé sur le post (ci-dessous) que notre ami Yalil01 s'est trompé dans les numéros du micro-hebdo qu'il a posté, tout ce que je remarque c'est que mon message a été purement et simplement supprimé, sans que l'erreur soit corrigé.

http://www.dzsat.org/forum/f303/micr...-a-147199.html

Cela est un peu affligeant et humiliant.
    Si nous nous considérons comme des personnes responsables, il faut assumer nos responsabilités et être des gens conviviales et non se comporter comme des tyrans.

Désolé pour le désagrément

@+
    Je tiens juste à apporter une précision à cette éventuelle discussion supprimée dont j'ignore complètement le contenu.D'ailleurs, c'est une discussion que je n'ai même pas suivie.Il m'arrive d'enlever des sujets postés en doublon tout en signifiant dans l'observation la raison et ma signature.
    Mais de là à me traiter de Bon Dieu puissant ( astaghfar Moulak) ou de tyran ( ahcham 3la 3ardek) alors que si tu me connaissais en réalité, tu ne m'aurais en aucun cas dénigré ainsi. Cependant, je voudrais savoir si tu n'aurais pas une dent contre moi...?
    Enfin, je laisse le soin à l'administration pour qu'elle en témoigne ...!
    A bon entendeur, salut...!
    ---------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------

Inutile de me poser des questions en MP...
    Je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ça.

DM 800 HD se
    Sim 210 Boot 82

• Merci The Explorer disent merci
    DZSatien Initié Avatar de yche
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    constantine
    Récepteur
    dreambox800 hd
    TV
    LG 32"
    Remerciement / J'aime
    à vous lire , il semble que vous etes tous les deux de gentils gars, ça doit certainement etre un petit malentendu samhou ba3dakoum c'est ce que vous avez de mieux à faire !
    "Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire."
    (Proverbe chinois)
    __________________________________________________ ______________________

ATLAS 200 HD, DREAMBOX 800 HD copie, gn rs8 tt, Skystar 2 HD,

Membre + Avatar de Kader007
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    HD100-HD200s
    TV
    TCL/BRANDT
    Remerciement / J'aime
    Bonjour

1 - Je n'ai aucune dent contre toi, pourquoi en aurais-je ?

2- ce n'est pas une discution qui a été supprimé, mais juste une réponse sur le post en question qui disait: "tu te trompes sur le numéro du micro hebdo que tu as posté en inversant les chiffres et au lieu d'écrire 658, tu as écris 685 ", si la rectification aurait été faite et mon message supprimé, je l'aurais bien pris et n'aurais fait aucun commentaire, mais ce n'est pas le cas, ce qui laisserait penser, que l'on fait dans l'a peut prés, tout en déconsidérant les autres.

3-ce n'est donc pas un doublon

4- tu dis que tu n'en a pas connaissance, donc ce ne doit pas être toi qui l'a enlevé (je veux bien le croire)

5 - Ma réaction a été un peu forte comme on dit, je le reconnais

6 - toi aussi si tu me connaissais tu saurais que je suis une personne, en plus d'être respectable, je suis très sociable.

Conclusion

Je suis content d'avoir reçu une réponse de ta part, ce qui prouve que nous restons des êtres humains en fin de compte.

Salutations
    L'histoire est un éternel recommencement !
    Atlas HD 100- HD200

DZSatien Motivé Avatar de maleksea
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Kiowa 85 HD
    TV
    Samsung crt 82 cm
    Remerciement / J'aime
    Salam alikoum
    wallah ya djema3a il vaut mieux arrêter car cette discussion ne mène à rien.
    C'est certainement une erreur ya Kader sans plus (et ta dernière réponse t'honore) . ça arrive fréquemment sur tous les forum surtout sur le notre où les posts se comptent par centaines par jours pour ne pas dire par milliers et c'est pas facile de tout gérer. bref al mousamih karim. et merci à vous deux pour vos nobles réactions en définitive.
    Atlas 200SE- Géant 2500HD Plus

Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Remerciement / J'aime
    Malentendu entre vos les amis, serrez vous la main virtuellement et tournez la page croyez moi il y a bien plus important dans la vie et se disputer en virtuel est inutile pour tous les protagonistes. Moi même a juste titre j'ai été banni deux mois pour avoir posté une ip, je n'en veux absolument à personne et je suis toujours ici pour lire, m informer et les cas échéant aider.
    Bonne continuation a tous les deux

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    <b>bon je pense que c'est un Malentendu c'est tout . yalil01 et l'un des meilleurs modérateur sur tout les forums que je connais. pas la peine de traiter les gens du bon dieux ni de tyrans ni de quoi que ce soit. il falait posé la question avec de respect pour l'autres . Kader007 tu voix bien que la reponse de yalil01 et propre et sans offence a toi donc......
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

Ancien Avatar de BABYduNET
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut à tous,

Quand je lis les messages poster sur ce sujet cela me fait vraiment plaisir, je vois vraiment que le forum a muri et il n'y a pas mieux que que voir sa.

Kader007 tu as raison d'avoir signaler cet acte et tu as le droit d'être informer, mais tu n'aurais pas d'us cité le nom de yalil01 car toi aussi tu ne c pas qui a fait sa.

On s'excuse si il y a eu une erreur et nous allons voir que s'est-il passé exactement mais cela seul un administrateur peut le faire.

Voila bonne journée a tous et a bientôt.

@++

/DM500s/ /DM800/ /Cristor M2S/ /Cristor X3/ /Cherockee Kingsat 9000 NG3/ /Aston Simba 202s/

DZSatien Initié Avatar de Dahndahnbo
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Algerie
    Récepteur
    Dreambox 800
    TV
    Brandt 32
    Remerciement / J'aime
    sage parole
    Linux Mint LMDE