Refléchissez y bien tous

barbajuan

DZSatien Passionné
Inscrit
19/1/09
Messages
458
Moi, si j'étais à canal, je viendrais systématiquement sur le forum pour balancer des commentaires ******s, histoire que tous le monde se prenne la tete, se pourrisse, et soit banni :)

C'est d'ailleur peut etre ce qui se passe :)


Je trouve, mais je peux avoir tord, qu'il y a beaucoup de tension depuis que les HD ont disparues.


Plusieurs intervenants interressants et "utiles" pour beaucoup d'entre nous sont de plus en plus absents dans les commentaires, que ca soit pour partager ou nous faire comprendre ce qui se passe, ce que je peux comprendre puisqu'ils n'arretent pas de se faire "pourrir" à gauche ou à droite.

L'humour de certains ou certaines est pris au premier degres, mais des fois il faut avoir un peu de recul pour justement "comprendre" cet humour.

Je pense que vous, nous, faisons le jeux de canal, voir à d'autres forum.


Voilà c'est tout.

ps : et surtout, n'oubliez pas que les SD fonctionnent toujours et que finalement, ca n'est "que" de la télé.

Bonne soirée à tous.
 
C'est vrai, en plus a Monaco on regarde peu la télé et on sort sur Fontvieille :)
 
C'est vrai, la télé à monaco c'est comme les belles femmes et les belles voitures, on les regarde pas :)
 
salut
j ai pas remarqué de tensions particulieres a monaco ni a carnoles non plus d ailleurs.....
eclairez moi les amis y a du brouillard a la turbie:smile2:
 
OUi ya une grosse pression :) Va falloir dépoussierer CHARLENE pour le 19/11 :)
 
Retour
Haut