requète à l'administrateur

Kader007

DZSatien Expert
Inscrit
19/7/08
Messages
954
bonjour,

Ayant changé un sujet qui était déjà posté, mais n'ayant pas le pouvoir en tant que membre de changer le titre, je vous demande de bien vouloir remettre mon sujet et changer le titre ou bien d'effacer carrément le sujet annulé par le supermoderateur yalil

voici
le lien avec mon message
http://www.dzsat.org/forum/f303/micro-hebdo-h-s-n-59-nov-decembre-2010-a-142820.html

Quand au lien en question, il est juste en dessous de celui indiqué.
je fais remarquer au passage à notre ami yalil qu'il n'y a pas de spam dans mon post, et que c'est navrant d'utiliser des méthodes nazis pour modérer, car après la suppression, c'est le mépris total de mon appel.

Merci et salutations
 
Bonsoir kader,

C'est juste une note de suppression de la part de yalil, j'avoue aussi que la note "Spam" est un peu exagéré vu que le post n'est qu'en un seul exemplaire.

J'ai supprimé totalement la discussion.

Salutations.
 
bsr

à ma surprise j'ai ete bani du site sous le pseudo mourad_1234 j'ai reçu ce message ci-dessous

Vous avez été exclu pour la raison suivante :
5 fois le meme message en 4 heure faut pas exagerer
Date à laquelle l'exclusion sera levée : Jamais

hors je n'ai pas envoyer de messages que vs pretendez ( 5 fois en quatre heures ) surement il y a erreur qlq part

cordialement
 
bsr

à ma surprise j'ai ete bani du site sous le pseudo mourad_1234 j'ai reçu ce message ci-dessous

Vous avez été exclu pour la raison suivante :
5 fois le meme message en 4 heure faut pas exagerer
Date à laquelle l'exclusion sera levée : Jamais

hors je n'ai pas envoyer de messages que vs pretendez ( 5 fois en quatre heures ) surement il y a erreur qlq part

cordialement
Bonsoir skender,

On ne bannit jamais pour rien, t'as dû peut-être poster sans te rendre compte...
 
désolé , je n'ai rien poster à moins klk un d'autres l'a fait à ma place car j'ai bien lu la charte j'ai eu un coup comme ça la premiere fois avec un autre pseudo et depuis je fais trés attention je pense k il y a erreur quelque part .
 
désolé , je n'ai rien poster à moins klk un d'autres l'a fait à ma place car j'ai bien lu la charte j'ai eu un coup comme ça la premiere fois avec un autre pseudo et depuis je fais trés attention je pense k il y a erreur quelque part .
Et bah dans ce cas c'est peut-être une erreur, quoi que l'erreur est humaine...
 
Retour
Haut