[Résolu] restricted acces (une etape de plus pour acceder à dzsat)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mamoud1313

DZSatien V.I.P
Inscrit
11/7/08
Messages
2 614
Je voudrais vous faire part de ce probleme:
cet aprem', en voulant acceder à Dzsat, j'ai eu une page où c indiquer:
une etape de plus pour acceder à dzsat. cette etape consiste à remplir un captcha.
ceci est dû, d'aprés ce message au fait que mon ordi ou mon reseau est infecté par un virus. De ce fait je doit prouver par cette procedure que je suis bien "humain"!.
Je me suis alors connecter au site avec mon deuxieme ordi ( sur le meme reseau que le premier) et là tout se passe normalement!!
Est ce que quelqu'un a eu ce genre de probleme??
 
Bonsoir, Moi aussi j'ai eu le même problème........ Merci
 
salam,

es-ce-qu'on t'as proposer un scan de ton PC ou qq.chose comme ça, histoire de faire une pub pour un anti-virus ?
 
là je viens de me connecter au site sans probleme (sur l'ordi qui presentait le probleme)

salam,

es-ce-qu'on t'as proposer un scan de ton PC ou qq.chose comme ça, histoire de faire une pub pour un anti-virus ?
Non, on me la fait pas à moi ce truc!!
Je vais comme meme passer un hijackthis ou malwarebyte
 
Non non il n'y a pas de quoi s'en faire, c'est juste une étape de sécurité de plus !
 
Dernière édition:
Bonjour,concernant la connection au forum de DZsat,je doit passé l'etape pour prouvé que je suis "humain",passé ça c'est ok,mais ci je met mon VPN,ça marche pas, ça mouline, pas d'acces au site.
merci de réponse
 
Bonjour,concernant la connection au forum de DZsat,je doit passé l'etape pour prouvé que je suis "humain",passé ça c'est ok,mais ci je met mon VPN,ça marche pas, ça mouline, pas d'acces au site.
merci de réponse
C'est pour réduire le SPAM.

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut