[Résolu] retrait de ma locale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sllmsa

BANNI
Inscrit
20/12/10
Messages
253
je ne desire plus etre un membre certifiè,par politesse,je vous informe que des ce soir je coupe ma cline,ayant toujours exprimè mes idèes clairement,je ne concois pas un echange avec un partenaire(dzsat) qui ne m'apporte rien et surtout qui ne degne meme pas repondre aux demandes de plusieurs de ces membres.
ciao
 
je ne desire plus etre un membre certifiè,par politesse,je vous informe que des ce soir je coupe ma cline,ayant toujours exprimè mes idèes clairement,je ne concois pas un echange avec un partenaire(dzsat) qui ne m'apporte rien et surtout qui ne degne meme pas repondre aux demandes de plusieurs de ces membres.
ciao
Qu'est ce qui te retient ?
 
allez suis grand seigneur
je te laisse ta liberté
:azmalezoga:

ciao ragazzo
 
bonsoir

comme j'ai dit la derniére fois,nous sommes la ici pour la passion du sat et pas pour avoir des conflits.

dogan
 
bonsoir

comme j'ai dit la derniére fois,nous sommes la ici pour la passion du sat et pas pour avoir des conflits.

dogan
aucun conflit,je crois avoir le droit d'utiliser mes locales comme je l'entend,et je ne tiens plus a etre certifiè,tout simplement.
ciao
 
slt

hello bagdad café oh! pardon bagdada décidément tu ne lâche pas prise toujours derrière sllmsa ta le béguin pour lui ou quoi? :LolLolLolLol:
 
:cl7::LolLolLolLol::cl7::cl7:

je rêve c'est le monde a l' envers quelle mouche l' as piquer , je vais rassembler tous ses posts ce n'est pas possible, peut être pirate t' on son pc a son insu ? , mais oui c'est sur quelqu' un doit utiliser team viewer sa doit être ça

alors la :ramses93:
maintenant on va avoir la meme couleur.hahahaha,mais je risque aussi de disparaitre,avec ce que je vais ecrire maintenant.
lorsque je suis arrivè sur ce site j'ai etè surpris par la libertè que les membres avaient de s'exprimer sans risquer d'etre banni,le contact que l'on pouvait avoir avec certains membres du staff,les initiatives du site et bien d'autres choses positives.
j'ai donc decidè d'echanger mes locales avec le site,pas par interet(j'ai tous les bouquets qui m'interesse)ni pour la certification.
mais par respect et reconnaissance pour le site.depuis quelques evenements ont changè mon opinion.
je n'ai pas l'habitude de mentir,voici mes motivations
lorsqu'un administrateur ce permet de m'envoyer un mp me demandant une cline car il change de systeme,je lui envoie ce qu'il me demande,et meme pas un mp de retour de remerciement,RIEN,je lui envoie donc un mp pour lui dire MERCI et que je note sa grande politesse,n'est ce pas monsieur MATOO.
lorsque un modo(greenwolf) fait un (bon)travail,et est incapable ni de definir ni d'assumer ce qu'elle fait,lorsque l'on note le manque de communication(vous avez etè interpelès plusieurs fois et directement par certains membres "pas de reponses"bravo)seriez vous trop occupè avec le lancement de votre vps?ca denote le grand respect que vous avez de vos membres.
mon echange etant basè sur le respect et l'estime que j'avais de ce site,les conditions ayant changè je me permet de faire la seule chose qui m'est permis,je retire mes cartes de votre serveur.et desire seulement redevenir un membre non certifiè.
je tiens toutefois a remercier babydunet(rarement on trouve des mecs disponible et sympa comme lui)
je sais que je ne serais pas banni(je dis la veritè sans etre grossier)et je ne m'attend a aucune reponse de votre part exceptè de changer la couleur de mon nick le plus rapidement possible.
ciao
 
J'Ai toujours rêvé d'être orange
Je peux récupérer sa couleur ?
Mouarf
 
On ne force personne à certifier sa locale et tu as certifié ta locale de ta propre volonté, maintenant si ne veux plus être membre certifié (ce qui est ton droit) libre à toi mais ça s'arrête là. Si c'est pour encore parler pour ne rien dire, non merci.

Ta cline a été retiré du forum et ton statut a été mis à jour.


Sujet clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut