[Résolu] salut avoir une boite de reception plus que 250 message !!!!

alex-du-75

DZSatien Accro
Inscrit
1/10/09
Messages
925
salut
tout d'abord je remercie dzsat pour la boite de reception de 250messages c'est déjà énorme pour un forum
mais je demande si il y'a moyen de payer un plus pour avoir une boite de réception importante enfin si possible
merci de votre réponse
Cldt
 
salut
tout d'abord je remercie dzsat pour la boite de reception de 250messages c'est déjà énorme pour un forum
mais je demande si il y'a moyen de payer un plus pour avoir une boite de réception importante enfin si possible
merci de votre réponse
Cldt
Salut,

La messagerie privée est l'une des fonctions les plus utilisés sur le forum (si ce n'est la fonction la plus utilisée du forum).

Pour le moment, 250 c'est déjà pas mal mais peut-être nous allons augmenter le quota dans le futur.
 
Salut,

Serait-il possible aussi de diminuer le temps d'attente entre chaque mp ?

Merci
 
salut
je sais que 250message c'est déjà énorme ce que je disait dans mon poste et je vous remercie ,
sinon y'a pas souci je peux utiliser les fichier cvs pour faire copie dans mes message sans aucun probleme,
c'etait pas une obligation juste une proposition comme ça aura l'offre gratuit et offre premieum
pour le delai d'attente je comprend car il y'a presque un million d'utilisateur alors si on voit des messages en même temps je pense ça sera comme une bomb au niveau serveur dzsat,
le délai y'a pas souci enfin dépend des moyens de serveur dzsat
sinon si vous ajouter un tchat spécial dzsat seulement pour les membres avec la possibilité de créer des room temporaire ça sera génial
enfin l'offre dzsat gratuit c'est déjà enorme et remerciment à tout les admin et webmaster ...
Cldt
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
salut alex,si tu a une local,tu de fais certifier et tu aura 1500 messages au lieu de 250.et ton probleme sera regle pas besoin de payer. a+
 
Retour
Haut