salut pourquoi cette couleur bleu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Avec cette couleur on a moins mal aux yeux .
 
bonjour
le bleu c'est la couleur de l'espoir ca change dans cette période très difficile a tous .
 
je prefere une couleur un peu qui un peu sahara ca va avec le dzsat 'j'aime pas cette couleur saha ramdhnwen et lfadurnwen
 
Dans les années 80, Christo, un artiste contemporain, emballait tout ce qu'il pouvait dans de la toile.
Quand quelqu'un lui a demandé d'expliquer son art, il a répondu que c'était tout simplement pour pouvoir redécouvrir l'original au moment du déballage.

Alors que ce qui aiment le thème bleu en profitent. Les autres réjouissez-vous de votre futur plaisir à la fin du ramadhan.
Merci à la team pour ce nouveau look. Et bon ramadhan à tous.
 

Fichiers joints

  • christo_reichstag2.jpg
    christo_reichstag2.jpg
    24.4 KB · Affichages: 101
  • CHRISTO reichstag (1).jpg
    CHRISTO reichstag (1).jpg
    22.1 KB · Affichages: 101
  • christo_reichstag.jpg
    christo_reichstag.jpg
    49.8 KB · Affichages: 102
Dernière édition:
salut

Citation de karimo50
tu as raison administrateur.........!

C'est bête de parler comme cela, et c'est dégradant surtout pour toi
Ce n'est pas gentille du tout
Bon shour (si tu es concerné par la chose)
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous,
Je suis de votre avis pour la couleur qui est fort relaxant et appaisante.
à+
 
Et voilà le thème par défaut est de retour, j'espère que vous êtes toujours vivant :)
 
Dernière édition:
:ranting: Ce retour en arrière surprenant et inattendu est certainement dù à l'influence des groupes conservateurs et réactionnaires planqués à l'intérieut du système..Nous souhaitons que Dzsat soit à l'avant garde de l'innovation et du changement et non pas de la politique du "un pas en avant, deux pas en arrière".
Le changement de thème en fait partie.
 
bonjour,franchement vivement le changement.....c'est "retour vers le passé"....
 
En faite le mieux c'est de choisir son thème perso via la forum en bas ! à coté de Francais / Anglais
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut