salut pourquoi cette couleur bleu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut
moi je trouve qu'il est beau. comme ca.
 
Bonsoir,

salut pourquoi cette couleur bleu dans le forum

Chaque année au mois sacré de ramadan le forum change de thème pour marquer l'évènement.

Comme le dit le bon vieux dicton : les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! Le thème ne plaira forcément pas à tout le monde hein :)
 
Merci pour ce magnifique thème, je préfère de très loin cette bannière à l'ancienne.

On espere tous apres ce mois de Ramadan voir un thème un peu plus original à l'ancien.

Merci à l'équipe.

Ramdane karim à tous les muslim.
 
ca tape en bleu faut le laisser comme ca le forum
 
Maintenant si on doit faire en fonction de la couleur...............heureusement que c'est pas un forum spécial décoration d'intérieur...
 
bonjour,
super cette couleur, felicitations
 
tres bonne couleur félicitation a vous
 
jolie fond bleu ,,,,j aime bcq !!!bravo a vous ,vous etes les meilleurs ,,,merrci
 
:laugh:

Moij 'aime bien cette couleur. Chapeau a l'équipe

a+
 
Boujour

Super comme couleur

Ca me rappel decodesat ,un ancien forum ou j ai fait mes premiers pas dans le monde du sat

Radmau
 
re

bonjour, super de chez super la couleur :cl16::heart:
 
le bleu c'est beau , mais a mon avis sur le forum c'est raté :/
(par example je peux pas voir sil y'a de nouveaux messages ou topic parce que tout est en bleau)
 
Entièrement pour le changement de façon périodique. Bravo
 
salut saha ramdankoum ,je trouve la couleur bleu tres captive, c b1 le grenat aussi c mieu.
 
Bonjour,

Cette couleur ne me plait pas du tout, j'attendrai le retour du style normal c'est mieux que devenir aveugle avec cette couleur...
 
Bravo

salem
c'est beau,et c'est bien d'avoir choisi ce designe au mois de Ramadhan

bon Foutour
 
salam

merci pour le thème du mois de ramadan

j'aurais juste un petit bug à remonter , depuis le passage à ce nouveau thème , l'affichage en haut du forum à coté du pseudo sur "la date de dernière visite" a disparu !

svp pourriez-vous le remettre ?

saha ramdankoum a tous
 
le bleu c'est bien mais avec le style de dzsat ne va pas bien ,
si vous voulez mettre le fond bleu il faut changé aussi les titres et sous titres
 
Un peu de changement de temps à autre ne fait pas de mal et le thème ce n'est que pendant le mois ramadhan après tout redeviendra normal :)
 
c'est bien ça change un peu Mais le vert etait la couleur pour ce mois de Ramadan.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut