Merci Merci:  10
Likes Likes:  1
Affiche les résultats de 1 à 13 sur 13

Sujet : Serveurs européen seulement,pas de serveurs arabes etc.....
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de ssidexp010
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    DM800 HD clone
    TV
    Samsung Plasma 59
    Remerciement / J'aime

Serveurs européen seulement,pas de serveurs arabes etc.....

Bonjour,
    J'ai constaté que certains membres utilisent des termes pouvant avoir des ''préjudices" ou'' atteintes morales'' à la dignité de nos cher(e)s membres dans la section "échange cccam locale".
    Citons des exemples: Pas de serveurs arabes,serveurs européen seulement etc.....
    Je dirai que le forum DZ est copmosé de plusieurs communités qu'il faut respecter.
    Ceux qui cherchent des serveurs européens ,qu'il le spécifie dans le titre !De cette facon,on ne prendra méme pas la peine de voir ce sujet (je parle pour ceux qui sont hors europe).
    Sinon créer une section appelée :serveurs européens seulement et laisser les termes "serveurs arabes" à coté !
    A bon entendeur,salut.
    Merci à vous.
    Dernière édition par ssidexp010; 29-06-2012 à 21:21
    =======================================

2. J'aimes spyk ont aimés

DZSatien Motivé Avatar de KhaLiLoW
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    Pas Loin de Chez moi :)
    Remerciement / J'aime
    +1 :(
    Dreambox 800 HD Merlin 3 Sim 2.10 Boot 84
    Carte Bis tv No Option Full HD
    Echange Via MP ! ici
    Un petit clique sur "Thanks " c'est gratuit ça motive et ça fait plaisir

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut,
    C'est par ce que les serveur non Europeen on des ping super mauvais.
    Mais bon , ça ne gène en rien quand on a pas besoin de reshare , je pense c'est surtout les payserveur qui demande ce genre de chose.
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

6. Merci joecut disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    je sui sd accord
    le terme pas de serveur arabe et un peu choquant a mon gout

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    Je pense que le problème se trouve dans la façon dans laquelle ils s'expriment. De plus, on ne va pas se voiler la face, notre débit est vraiment merdique et pas stable du tout.

Mais c'est vrai qu'au premier abord "pas de serveurs arabes" c'est un peu provocant. Une phrase du type : "pas de serveurs nord-africain" ou encore "pas de serveur bas débit. Amis Maghrébins s'abstenir... Merci". Je trouve que ça passe mieux ;)
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

9. Merci KhaLiLoW, ssidexp010 disent merci
    DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    C'est tout simplement un exemple concret des amalgames et autres raccourcis qui sont utilisés ça et là.
    serveur arabe, est ce que cela veut dire que le proprio du serveur est arabe, qu'il se trouve dans un pays arabe, qu'il parle arabe???
    ou alors que le contenu de ce serveur est surtout orienté chaines arabes??
    Ceci pour rejoindre ce que dit Nassou, ce gentlemen c'est mal exprimé à tout point de vues.
    Enfin, si ce genre de quiproquo ne se limitait qu'au sharing, on ne s'en plaindrait pas!!
    Passons mes amis!!

P.S: J'ai lu le post en question ce matin
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

11. Merci BABYduNET disent merci
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    DM800 HD clone
    TV
    Samsung Plasma 59
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Mamoud1313 Voir le message
    C'est tout simplement un exemple concret des amalgames et autres raccourcis qui sont utilisés ça et là.
    serveur arabe, est ce que cela veut dire que le proprio du serveur est arabe, qu'il se trouve dans un pays arabe, qu'il parle arabe???
    ou alors que le contenu de ce serveur est surtout orienté chaines arabes??
    Ceci pour rejoindre ce que dit Nassou, ce gentlemen c'est mal exprimé à tout point de vues.
    Enfin, si ce genre de quiproquo ne se limitait qu'au sharing, on ne s'en plaindrait pas!!
    Passons mes amis!!

P.S: J'ai lu le post en question ce matin
    =========================
    Bonsoir,
    j'étais pourtant bien clair et proposé méme des solutions,suggestions!
    j'ai recu ses propos touchants et je voulais juste les partager avec vous et peut étre que certains vont changer de comportements et étre diplomates dans le forum!
    Merci

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ssidexp010 Voir le message
    =========================
    Bonsoir,
    j'étais pourtant bien clair et proposé méme des solutions,suggestions!
    j'ai recu ses propos touchants et je voulais juste les partager avec vous et peut être que certains vont changer de comportements et être diplomates dans le forum!
    Merci
    Tout à fait d'accord avec toi, il ne faut surtout pas rester inertes devant certain comportement ça c clair, mais en l'occurence, c un avis perso, j'accorde le benifice du doute à ce membre, bien que cela ne veut absolument pas dire qu'une tel expression me laisse de marbre.
    Les personnes qui ne veulent pas partager avec des personnes ayant un faible debits, peuvent utiliser des termes tels que ping et debits dans les conditions qu'ils posent en lieu et place, de race et de geographie!!
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

14. Merci ssidexp010, BABYduNET disent merci
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    DM800 HD clone
    TV
    Samsung Plasma 59
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir;
    Merci à tous,
    j'espère que le message est passé!

Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime

Icon7

Citation Envoyé par ssidexp010 Voir le message
    Bonjour,
    J'ai constaté que certains membres utilisent des termes pouvant avoir des ''préjudices" ou'' atteintes morales'' à la dignité de nos cher(e)s membres dans la section "échange cccam locale".
    Citons des exemples: Pas de serveurs arabes,serveurs européen seulement etc.....
    Je dirai que le forum DZ est copmosé de plusieurs communités qu'il faut respecter.
    Ceux qui cherchent des serveurs européens ,qu'il le spécifie dans le titre !De cette facon,on ne prendra méme pas la peine de voir ce sujet (je parle pour ceux qui sont hors europe).
    Sinon créer une section appelée :serveurs européens seulement et laisser les termes "serveurs arabes" à coté !
    A bon entendeur,salut.
    Merci à vous.
    Bonjour
    je ne te rejoint pas dans ton offusquation parceque il n'ya rien de degrandant dans se message on apelle un chat un chat on va pas commencer a dire que s'est un chat du nord ou un chat du sud sa mange de la db pou rien en plus

Les Arabes sont un groupe ethnique composé d’individus anthropologiquement différents les uns des autres, qui s’identifient par des liens entre autres linguistiques ou culturels, répartis sur une vaste zone qui s’étend d’Oman à la Mauritanie. Ce groupe englobe à la fois les descendants d’anciennes tribus d’Arabie, et les ethnies arabisées au long des siècles, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

Les Arabes font partie des Sémites. Sa diaspora est estimée entre 30 et 50 millions de personnes réparties sur tous les continents. Les régions avec des concentrations élevées sont l’Europe occidentale, l’Asie occidentale et l’Afrique du Nord.
    source wikipedia et je veux bien les croires
    Dernière édition par joecut; 16-08-2012 à 17:42
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07
    unlooper 5030, unlooper rojoV3 ,V10 activée
    et quelques autres cartes (viaccess), carte pc sat,SkyStar 2 TV
    interface saison,pcb105,oslink a base d'altera
    jtag de chez pcbwire et jtag maison
    asus Eeetop 20pouces multi-touch
    Windows 8.1 et 10 en test

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir a tous
    moi j'ai serveur en europe et je change avec tous aussi longtemps qu'ils sont sérieux

et le reste n'est pas important

DZSatien Initié Avatar de tidou17
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    tizi ouzou
    Récepteur
    Cristor Atlas
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par joecut Voir le message
    Bonjour
    je ne te rejoint pas dans ton offusquation parceque il n'ya rien de degrandant dans se message on apelle un chat un chat on va pas commencer a dire que s'est un chat du nord ou un chat du sud sa mange de la db pou rien en plus

Les Arabes sont un groupe ethnique composé d’individus anthropologiquement différents les uns des autres, qui s’identifient par des liens entre autres linguistiques ou culturels, répartis sur une vaste zone qui s’étend d’Oman à la Mauritanie. Ce groupe englobe à la fois les descendants d’anciennes tribus d’Arabie, et les ethnies arabisées au long des siècles, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

Les Arabes font partie des Sémites. Sa diaspora est estimée entre 30 et 50 millions de personnes réparties sur tous les continents. Les régions avec des concentrations élevées sont l’Europe occidentale, l’Asie occidentale et l’Afrique du Nord.
    source wikipedia et je veux bien les croires
    dsl de te contredir moi auton kabyle et lafrique du nord et berbere la ca va m offusquer que tu dise ca ou ceux ki dise oui pk il dise pas de serveur arabe pour quoi pas dir ke il ya plein de" communauté en afrique fau pa spécifier une seul oui la pe etre mais la vous arabisé toute lafrique du nord dsl non je naccéptepas ca la vous mofusquer mr ssidexp010 alors voila vous aussi vous faites des erreurs
    Cristor ATLAS B:2.10 S: 2.50- ATLAS E B:2.10 S: 2.50 - Nedjma net - Windows7
    OMNIA PETITE PUCE FERME C2 omnia detachable

Règles des messages