Merci Merci:  1
Likes Likes:  2
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : SOS
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Récepteur
    geant
    TV
    LED 49"
    Remerciement / J'aime

SOS

bonsoir mes amis ,
    c'est quoi la solution de ce mesMessage vBulletin

chemsdoc12, vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page. Cette interdiction peut résulter de plusieurs faits :

1. Votre compte d'utilisateur n'a pas les droits nécessaires et requis pour afficher cette page. Essayez-vous de modifier le message d'un autre utilisateur ou tentez-vous d'accéder à des fonctions d'administration ?
    2. Si vous tentez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou il se peut que votre compte soit en attente d'activation.

Se déconnecterRetourner à l'accueilsage;

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2015
    Récepteur
    Sunray 800HD SE
    TV
    Toshiba
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans la communauté. J'aimerais créer un nouveau sujet dans forum mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous me guider ?

Merci d'avance.

DZSatien Initié Avatar de bledouze
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    dreambox 500
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mist004 Voir le message
    Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans la communauté. J'aimerais créer un nouveau sujet dans forum mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous me guider ?

Merci d'avance.
    salut,tu va dans la section concernée et tu verras au dessus a gauche "ecrire un nouveau sujet" c'est tout simple,au plaisir

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par chemsdoc12 Voir le message
    bonsoir mes amis ,
    c'est quoi la solution de ce mesMessage vBulletin

chemsdoc12, vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page. Cette interdiction peut résulter de plusieurs faits :

1. Votre compte d'utilisateur n'a pas les droits nécessaires et requis pour afficher cette page. Essayez-vous de modifier le message d'un autre utilisateur ou tentez-vous d'accéder à des fonctions d'administration ?
    2. Si vous tentez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou il se peut que votre compte soit en attente d'activation.

Se déconnecterRetourner à l'accueilsage;
    salut,je pense que c'est le fait que tu sois nouveau 1 message a ton actif,t'inquiete pas d'ici peu un modo te repondra.
    j'ai rien vu, j'ai rien entendu,Atlas hd200s,Dm800se.

Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Pour répondre à chemsdoc12,

Le message d'erreur que tu décris c'est un blocage que tu obtiens quand tu essaye d'accéder à une section ou à un message.
    C'est le fait que tu es nouveau sur le forum et que certaines sections sont verrouillés pour ceux qui ont peu de message.

Pour débloquer le reste des sections il faut que tu participes dans les sections sur lequel tu as accès, et dès que tu aura le nombre de message requis tu obtiendra
    le reste des rubriques.

Voila, moi je pense que c'est comme ça, après si un membre de l'équipe souhaite ajouter un complément ou corriger ce que je dis, pas de problème.

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

5. Merci zenka disent merci
    J'aimes zenka, dodolande ont aimés

Règles des messages