[Résolu] Sos polueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fekri92

DZSatien Expert
Inscrit
21/10/11
Messages
2 030
bonjour je me demande pourquoi certain membre de ce beau forum pour vendre ou faire de la pub gratis pour leurs servers payant polue le forum on ouvrant plusieurs poste plus de 10 n est ce pas monsieur meejkk8

pourquoi vous polluer cet espace qui est le notre et le votre est entre aide si tu veut vendre des serveur il y a un espace reserver pour ca je n'ai rien contre mais ouvrir plusieurs poste pour un seul sujet c est pas gentil

a bon entendeur merci
 
Bonjour fekri92.

Justement tu l'as dit : "Je pense que le fait d'investir dans leurs serveurs payants (en payant donc cet abonnement) n'est qu'une participation à cette nouvelle industrie", le Partage deviendrait-il une industrie ?

Mais, bon, bof, je ne détiens pas la vérité & vaste débat non ?
Je vous apprécie tous & ce n'est pas virtuel
icon_lol.gif
!
 
Bonjour,

Quand vous voyez justement ce genre de sujet sur le forum n'oubliez pas de le signalez avec le bouton avec le point d'exclamation en bas du message concerné.
Les administrateurs et modérateurs sont automatiquement avertis et reçoivent une alerte et donc les mesures adéquates sont prises.

La vous ouvrez un sujet sur les serveurs payants, je suis d'accord avec vous que c'est génant, mais il est préférable pour tous je pense de signaler les messages non conforme
que d'ouvrir un sujet qui a déjà été débattu dans le passé.

De plus le membre que tu cites a été exclu du forum, donc des actions ont été prises à son encontre.
Voila, que dire de plus ? Tu vois un truc comme ça sur le forum, tu le signale, moi je le fait déjà et on rend service à toute la communauté et j'invite tout le monde à faire comme moi
et comme ceux qui le font déjà.

Bonne journée.
Schott
 
salut,seul schott pouvait repondre,il est habituè a cette pratique,un homme plein de courage(allait voir ses discussions) qui demande aux modo de bannir les membres qui ont une discussion avec lui,il a quelques membres a son tableau de chasse,bravo schott.,je suis le prochain?
 
salut j 'ai remarqué que les membres banni poste aussi c 'est normal
 
salut,seul schott pouvait repondre,il est habituè a cette pratique,un homme plein de courage(allait voir ses discussions) qui demande aux modo de bannir les membres qui ont une discussion avec lui,il a quelques membres a son tableau de chasse,bravo schott.,je suis le prochain?

On va éviter de faire du hors sujet mon grand et à l'avenir d'éviter d'avoir ce genre de déconvenue en public.
Tu es le prochain de rien du tout étant donné que c'est pas moi qui administre ni gère le forum, je ne suis pas modérateur ni administrateur.
Par contre quand on me manque de respect et quand on m'attaque publiquement mon cher je t'avoue que je ne me laisse pas faire et je signal toutes attaques envers moi.

Je vois pas pourquoi tu me marques ça ? T'as un souci dans ta tête ou quoi ?
Le prochain sur la liste, respecte les autres et peut être qu'on te respectera aussi, tu viens me gazer en public mon coco normal que je te répond aussi.
Obabama entre nous, c'est pas la première fois que tu en veux à la terre entière et à pas mal de monde sur le forum, à force ça commence à faire lourd.

Je remarque juste une chose, la c'est toi qui cherche une nouvelle fois la "merde" dans le forum, et envers moi, c'est pas la première fois non plus et que c'est constaté en tout cas.
Donc restons en la, le message auquel j'ai répondu plus haut ne t'ai pas destiné donc ta petite gué-guerre, tes élucubrations, tes délires paranoïaques et de persécution, ça commence à bien faire.

Merci
Schott
 
On va éviter de faire du hors sujet mon grand et à l'avenir d'éviter d'avoir ce genre de déconvenue en public.
Tu es le prochain de rien du tout étant donné que c'est pas moi qui administre ni gère le forum, je ne suis pas modérateur ni administrateur.
Par contre quand on me manque de respect et quand on m'attaque publiquement mon cher je t'avoue que je ne me laisse pas faire et je signal toutes attaques envers moi.

Je vois pas pourquoi tu me marques ça ? T'as un souci dans ta tête ou quoi ?
Le prochain sur la liste, respecte les autres et peut être qu'on te respectera aussi, tu viens me gazer en public mon coco normal que je te répond aussi.
Obabama entre nous, c'est pas la première fois que tu en veux à la terre entière et à pas mal de monde sur le forum, à force ça commence à faire lourd.

Je remarque juste une chose, la c'est toi qui cherche une nouvelle fois la "merde" dans le forum, et envers moi, c'est pas la première fois non plus et que c'est constaté en tout cas.
Donc restons en la, le message auquel j'ai répondu plus haut ne t'ai pas destiné donc ta petite gué-guerre, tes élucubrations, tes délires paranoïaques et de persécution, ça commence à bien faire.

Merci
Schott

oula,un roman en reponse a 2 phrases? reste calme,aurai je menti dans mes affirmations?tu veux que je cites les mecs que tu as fais bannir?uniquement parceque tu es incapable de te defendre seul dans une discussion..toi tu denonces les types qui te derange ( tu sais tres bien comment faire)moi,desolè,mais je n'aime pas les rampants et les pleurnichards,c'est bien la section
maintenant tu peux faire fermer le sujet ou me faire bannir,tu as toutes ma confiance pour trouver un motif valable.a bientot (peut etre)......mais evites moi un roman comme reponse.
ciao
 
On est obligé de faire un roman pour toi car tu as du mal à capter lol.

Relis la charte et pose toi les questions pourquoi tu t'es fait bannir ?
Demande aux admins, ce sont eux qui prennent les décisions, pas moi.

Quand tu manques de respect et que tu es vulgaire et insultant normal que tu sois exclu, je vais pas te donner des leçons de courtoisie non plus ?
Hey grandi gars, c'est fini la maternelle !

et de 2 c'est pas moi qui banni ou qui fait bannir ce sont les administrateurs et modérateurs.
Et je m'en fiche éperdument que tu m'aimes ou pas mon coco, j'en ai rien à cirer car c'est réciproque.

Et lache moi la grappe car des membres comme toi ne m'intéresse pas.
Voila.
 
ahahaha,c'est toi qui parles de maternelle?je sens que tu t'enerves car lorsque tu commences a citer les modo et les admin.dans tes posts ton interlocuteur(du moins son nick)est en danger
fermer le sujet S.V.P.avant que je ne perde le controle de mon vocabulaire.lol
ce que je voulais denoncer a etè dit,merci
 
Euuuh, salam alikoum/salut à tous
pour revenir au sujet, en voici un autre de pollueur : hadko sur une page de recherche de nouveaux sujets d'aujourd'hui pas moins de 18 post pour un server payant ont été créé. C'est vraiment rageant. ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut