statut certifié suprimé avec zele

Moben01

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/3/10
Messages
158
voila je dénonce les agissements d'un membre de votre team je ne sais pas c'est lequel

alors j'étais membre certifié avec une locale, ensuite 2 eme serveur avec une seconde locale,
donc je fais vérifié mon second server en contactant la team par MP sur leur compte dzsatserver,
celui-ci est vérifié à son tour, ok échange de cline

ensuite je m'aperçois que les clines sont utilisés ailleurs que sur le server dzsat
j'en fais part à votre team, on me répond envoyez nous 2 autres clines, les adresses IP qui utilisent vos clines n'appartiennent a aucun membre de la TEAM !!!!!!
wahhh c flippant quand-même, à part vous, personnes d'autre avait eu ces clines
Alors moi je refuse j'ai pas envie qu'à nouveau mes clines se retrouvent je ne sais ou encore,
donc voila ,on me retire du jour au lendemain sans avertissement le statut certifié

maintenant le statut certifié j' m'en bas les couilles , gardez le sa vous fera mes locales en moins dans votre server
ceux qui share avec moi savent que j'ai des locales

voila @+
 
voila je dénonce les agissements d'un membre de votre team je ne sais pas c'est lequel

alors j'étais membre certifié avec une locale, ensuite 2 eme serveur avec une seconde locale,
donc je fais vérifié mon second server en contactant la team par MP sur leur compte dzsatserver,
celui-ci est vérifié à son tour, ok échange de cline

ensuite je m'aperçois que les clines sont utilisés ailleurs que sur le server dzsat
j'en fais part à votre team, on me répond envoyez nous 2 autres clines, les adresses IP qui utilisent vos clines n'appartiennent a aucun membre de la TEAM !!!!!!
wahhh c flippant quand-même, à part vous, personnes d'autre avait eu ces clines
Alors moi je refuse j'ai pas envie qu'à nouveau mes clines se retrouvent je ne sais ou encore,
donc voila ,on me retire du jour au lendemain sans avertissement le statut certifié

maintenant le statut certifié j' m'en bas les couilles , gardez le sa vous fera mes locales en moins dans votre server
ceux qui share avec moi savent que j'ai des locales

voila @+

bonjour
dénoncer les agissements, c'est bien mais il faut aussi respecter les règles du forum c'est mieux.
http://www.dzsat.org/forum/misc.php?do=showrules
Quoi qu’il arrive toujours restez poli et courtois, aucune insulte ou mot vulgaire ne sera toléré et s’en suivra le bannissement immédiat de son auteur.
on peut aussi le dire poliment.
greenwolf
 
Mouais...

Hormis ne pas dire des grossièretés, motus sur le sujet...

En tout cas, on reste toujours sur notre faim quant à l'issue de cette affaire
 
Bonjour,

Je ne m'occupe pas personnelement du serveur communautaire mais voici ce que je viens de lire sur les logs de modération :

Voici la liste des membres OFF depuis plus de 15 Jours, j'ai désactivé les clines.


Et mon cher Moben01, tu fais partie de la liste...
 
alors je n ai recu aucun message me disant que j'etais OFF et je n'ai vu nul part que je faisai parti d'une liste quelconque
ensuite moi j avais bien des clients ON sur les clines que je vous ai donné
apres si elles sont utilisés ailleurs c'est normal que vous vous me voyez OFF
d'autre part je share également avec un modo demandait lui si lui me voit OFF !
et comment cela se fait que mes clinesse retrouvent ailleurs
mes server sont pourtant securisés
 
Retour
Haut