Merci Merci:  7
Likes Likes:  2
Affiche les résultats de 1 à 14 sur 14

Sujet : topic magazine....
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Membre + Avatar de eazy
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Larzuls
    Récepteur
    box android
    TV
    SAMSUNG LED 139"
    Remerciement / J'aime

Icon10 topic magazine....

mily: Lucida Grande, Trebuchet MS, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif">bonsoir,salam ailikhoum,saha ftourkoum,

mily: Lucida Grande, Trebuchet MS, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif">un ami a un problème sur le topic "magazine" a chaque fois qu'il veut ouvrir la page magazine

ça lui marque :

"To access this forum your post count must be 10 or greater.

You currently have 0 posts."

y a t'il une solution simple....

Feu rouge Feu rouge Feu rouge !
    Pas une ne bouge ! Tortues à la queue leu leu,
    Tortues jaunes, tortues beiges, tortues noires,
    Tortues têtues Tintamarre ! Hoquettent, s'entêtent,
    Bloquées dans vos carapaces....Regardez-moi bien:.....je passe

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Salut

y'a pas de Solution simple . je pense que Nassou a mit cette option ( avoir 10 postes pour avoir accés ) pour bloqué certain espion et Spammeurs . donc il faut posté pour avoir accés !
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

3. Merci eazy disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2012
    Remerciement / J'aime
    salam,
    tres bonne initiative de la part de nassou, ça boostera la participation active
    je suis anglophone, mais je comprend pas ce que dit Busta Rhymes...c'est normal ???

5. Merci nooneiam disent merci
    Ancien Avatar de BABYduNET
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut à tous,

Surtout certains copieurs qui ne savent même pas dire bonjour rien qu'une fois sur le forum.

@++

/DM500s/ /DM800/ /Cristor M2S/ /Cristor X3/ /Cherockee Kingsat 9000 NG3/ /Aston Simba 202s/

Membre + Avatar de soumisat
    Inscrit
    Feb 2008
    Récepteur
    tata
    TV
    tc
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    je suis ok avec toi mon ami!!! le forum donne mais surtout il faut donner aussi !!!!
    merci mon baby.

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    salam, salate makeboula inchalah et saha ftourk,je tien à te remercie d’avoir exposé mon problème et voir une réponse

9. Merci eazy disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    salutation, à toi la jeunesse je ne ces pas dire bijour mais je te dis salam le salut du paradis

Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Bonjour

Je me pose la question, si vous réduisez toutes les rubriques ou une partie comme ça, comment la personne pourra participer et s'impliquer à la vie du forum ?
    Je sais qu'il y'en a qui profitent, mais un forum se veut d'être aussi un lieu d'échange et c'est une communauté non ? (ou alors j'ai pas tout compris) mais en principe c'est ça.

Si vous voulez que rien ne sorte et que tout reste verrouillé, pourquoi ouvrir un forum ? On va revenir sur des sites privés ou semi privé.

Mettez le privé votre forum dans ce cas ?

Je sais que c'est pénible ceux qui pompent à mort mais vous pénalisez d'autres membres qui s'inscrivent.
    Vous devriez revoir votre position, manière ils n'ont pas accès, ils iront voir ailleurs eux ils s'en tapent à mon avis.

De tout manière ce que vous mettez ici sur votre forum on le trouve aussi ailleurs, et repris de nouveau ailleurs etc... y'a rien d'exclusif.
    Je ne critique pas mais je trouve dommage de tout restreindre comme ça, déja que certains sites verrouillent à tout va, donc voila c'est pas top je trouve...

A+
    Dernière édition par schott; 04-08-2012 à 09:16

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par schott Voir le message
    Bonjour

Je me pose la question, si vous réduisez toutes les rubriques ou une partie comme ça, comment la personne pourra participer et s'impliquer à la vie du forum ?
    Je sais qu'il y'en a qui profitent, mais un forum se veut d'être aussi un lieu d'échange et c'est une communauté non ? (ou alors j'ai pas tout compris) mais en principe c'est ça.

Si vous voulez que rien ne sorte et que tout reste verrouillé, pourquoi ouvrir un forum ? On va revenir sur des sites privés ou semi privé.

Je sais que c'est pénible ceux qui pompent à mort mais vous pénalisez d'autres membres qui s'inscrivent.
    Vous devriez revoir votre position, manière ils n'ont pas accès, ils iront voir ailleurs eux ils s'en tapent à mon avis.

De tout manière ce que vous mettez ici sur votre forum on le trouve aussi ailleurs, et repris de nouveau ailleurs etc... y'a rien d'exclusif.
    Je ne critique pas mais je trouve dommage de tout restreindre comme ça, déja que certains sites verrouillent à tout va, donc voila c'est pas top je trouve...

A+
    Salut
    cette restriction touche les rubriques qui postent des Fichiers qui ont des ayant droits!! (Magazine, Cinema, Musique, Anti-Virus......) le reste est libre, cette option sert à protéger le Forum contre des poursuites pénales, tu vas me dire que les autres forums ne font pas ça et ils n'ont en aucun cas été inquiétésr!! bah qui connait les autres!!?. et pour finir les membres mécontents de ce dispositif ils peuvent aller voir ailleurs c'est aussi simple que ça. comme j'avais dit DZsat essaye juste de se protéger, y'a toujours des durs.... décision a prendre.
    Dernière édition par yalil01; 03-09-2012 à 19:16
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

13. J'aimes looping123 ont aimés
    Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Salut

Je comprends mieux pourquoi alors, si c'est pour éviter des soucis de justice ok.
    Mais faut se mettre à la place des membres, nous ne sommes pas toujours nous aussi au courant de tout.
    Dans ce sens la alors c'est une bonne décision.

Schott

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par REDPILL Voir le message
    Salut

y'a pas de Solution simple . je pense que Nassou a mit cette option ( avoir 10 postes pour avoir accès ) pour bloqué certain espion et Spammeurs . donc il faut posté pour avoir accés !
    salam,je ne suis pas un espion

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par schott Voir le message
    Bonjour

A+
    bonjour
    je suis entièrement d’accord avec toi

17. Merci schott disent merci
    J'aimes gougou3 ont aimés
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par bagh77 Voir le message
    bonjour
    je suis entièrement d’accord avec toi
    salut
    voila, c'est comme ça que tu va avoir tes 10 messages; on participons a des débats, c'est aussi comme ça que DZsat ce retrouvera avec des membres ayants des opinions et des avis au lieu de ceux qui n'on de phrase que " MP envoyé" "up"...etc
    je suis anglophone, mais je comprend pas ce que dit Busta Rhymes...c'est normal ???

19. Merci BABYduNET disent merci
    Ancien Avatar de BABYduNET
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut à tous,

Je ferme le discussion car je pense que tout a été dit.

@++
    Dernière édition par yalil01; 03-09-2012 à 19:13

/DM500s/ /DM800/ /Cristor M2S/ /Cristor X3/ /Cherockee Kingsat 9000 NG3/ /Aston Simba 202s/

21. Merci eazy, looping123 disent merci