[Résolu] topic magazine....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eazy

DZSatien Expert
Inscrit
28/6/10
Messages
5 506
[FONT=Lucida Grande, Trebuchet MS, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]bonsoir,salam ailikhoum,saha ftourkoum,[/FONT]

[FONT=Lucida Grande, Trebuchet MS, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]un ami a un problème sur le topic "magazine" a chaque fois qu'il veut ouvrir la page magazine

ça lui marque :
[/FONT]

[FONT=Lucida Grande, Trebuchet MS, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]"To access this forum your post count must be 10 or greater.[/FONT]

You currently have 0 posts."

y a t'il une solution simple....



 
Salut

y'a pas de Solution simple . je pense que Nassou a mit cette option ( avoir 10 postes pour avoir accés ) pour bloqué certain espion et Spammeurs . donc il faut posté pour avoir accés !
 
  • J'aime
Les réactions: eazy
salam,
tres bonne initiative de la part de nassou, ça boostera la participation active
 
Salut à tous,

Surtout certains copieurs qui ne savent même pas dire bonjour rien qu'une fois sur le forum.

@++
 
bonjour
je suis ok avec toi mon ami!!! le forum donne mais surtout il faut donner aussi !!!!
merci mon baby.
 
salam, salate makeboula inchalah et saha ftourk,je tien à te remercie d’avoir exposé mon problème et voir une réponse
 
  • J'aime
Les réactions: eazy
salutation, à toi la jeunesse je ne ces pas dire bijour mais je te dis salam le salut du paradis
 
Bonjour

Je me pose la question, si vous réduisez toutes les rubriques ou une partie comme ça, comment la personne pourra participer et s'impliquer à la vie du forum ?
Je sais qu'il y'en a qui profitent, mais un forum se veut d'être aussi un lieu d'échange et c'est une communauté non ? (ou alors j'ai pas tout compris) mais en principe c'est ça.

Si vous voulez que rien ne sorte et que tout reste verrouillé, pourquoi ouvrir un forum ? On va revenir sur des sites privés ou semi privé.

Mettez le privé votre forum dans ce cas ?

Je sais que c'est pénible ceux qui pompent à mort mais vous pénalisez d'autres membres qui s'inscrivent.
Vous devriez revoir votre position, manière ils n'ont pas accès, ils iront voir ailleurs eux ils s'en tapent à mon avis.

De tout manière ce que vous mettez ici sur votre forum on le trouve aussi ailleurs, et repris de nouveau ailleurs etc... y'a rien d'exclusif.
Je ne critique pas mais je trouve dommage de tout restreindre comme ça, déja que certains sites verrouillent à tout va, donc voila c'est pas top je trouve...

A+
 
Dernière édition:
Bonjour

Je me pose la question, si vous réduisez toutes les rubriques ou une partie comme ça, comment la personne pourra participer et s'impliquer à la vie du forum ?
Je sais qu'il y'en a qui profitent, mais un forum se veut d'être aussi un lieu d'échange et c'est une communauté non ? (ou alors j'ai pas tout compris) mais en principe c'est ça.

Si vous voulez que rien ne sorte et que tout reste verrouillé, pourquoi ouvrir un forum ? On va revenir sur des sites privés ou semi privé.

Mettez le privé votre forum dans ce cas ?

Je sais que c'est pénible ceux qui pompent à mort mais vous pénalisez d'autres membres qui s'inscrivent.
Vous devriez revoir votre position, manière ils n'ont pas accès, ils iront voir ailleurs eux ils s'en tapent à mon avis.

De tout manière ce que vous mettez ici sur votre forum on le trouve aussi ailleurs, et repris de nouveau ailleurs etc... y'a rien d'exclusif.
Je ne critique pas mais je trouve dommage de tout restreindre comme ça, déja que certains sites verrouillent à tout va, donc voila c'est pas top je trouve...

A+

Salut
cette restriction touche les rubriques qui postent des Fichiers qui ont des ayant droits!! (Magazine, Cinema, Musique, Anti-Virus......) le reste est libre, cette option sert à protéger le Forum contre des poursuites pénales, tu vas me dire que les autres forums ne font pas ça et ils n'ont en aucun cas été inquiétésr!! bah qui connait les autres!!?. et pour finir les membres mécontents de ce dispositif ils peuvent aller voir ailleurs c'est aussi simple que ça. comme j'avais dit DZsat essaye juste de se protéger, y'a toujours des durs.... décision a prendre.
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut

Je comprends mieux pourquoi alors, si c'est pour éviter des soucis de justice ok.
Mais faut se mettre à la place des membres, nous ne sommes pas toujours nous aussi au courant de tout.
Dans ce sens la alors c'est une bonne décision.

Schott
 
Salut

y'a pas de Solution simple . je pense que Nassou a mit cette option ( avoir 10 postes pour avoir accès ) pour bloqué certain espion et Spammeurs . donc il faut posté pour avoir accés !

salam,je ne suis pas un espion
 
Bonjour

Je me pose la question, si vous réduisez toutes les rubriques ou une partie comme ça, comment la personne pourra participer et s'impliquer à la vie du forum ?
Je sais qu'il y'en a qui profitent, mais un forum se veut d'être aussi un lieu d'échange et c'est une communauté non ? (ou alors j'ai pas tout compris) mais en principe c'est ça.

Si vous voulez que rien ne sorte et que tout reste verrouillé, pourquoi ouvrir un forum ? On va revenir sur des sites privés ou semi privé.

Mettez le privé votre forum dans ce cas ?

Je sais que c'est pénible ceux qui pompent à mort mais vous pénalisez d'autres membres qui s'inscrivent.
Vous devriez revoir votre position, manière ils n'ont pas accès, ils iront voir ailleurs eux ils s'en tapent à mon avis.

De tout manière ce que vous mettez ici sur votre forum on le trouve aussi ailleurs, et repris de nouveau ailleurs etc... y'a rien d'exclusif.
Je ne critique pas mais je trouve dommage de tout restreindre comme ça, déja que certains sites verrouillent à tout va, donc voila c'est pas top je trouve...

A+
bonjour
je suis entièrement d’accord avec toi
 
bonjour
je suis entièrement d’accord avec toi
salut
voila, c'est comme ça que tu va avoir tes 10 messages; on participons a des débats, c'est aussi comme ça que DZsat ce retrouvera avec des membres ayants des opinions et des avis au lieu de ceux qui n'on de phrase que " MP envoyé" "up"...etc
 
Salut à tous,

Je ferme le discussion car je pense que tout a été dit.

@++
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut