Merci Merci:  18
Likes Likes:  18
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 24 sur 24

Sujet : un peu degouter ( part certain membre ou pseudo membre du forum)
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    belgique
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

heureusement que tout le monde n'est pas comme cela

Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    et oui comme tu le dis un sentiment de déception, qui n'a rien a voir avec les regles du forum et dessuite l'amalgame est fait
    et au fait j'ai eu la politesse de te répondre j'éspere que tu va en faire de meme je n'en attend pas moins de ta part Sandrine
    au moins sur mes interrogations au sujet de ma place dans le forum et dans se monde et aussi pourquoi vous changez vos stat

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par sam6878 Voir le message
    salut pour commencer je vous dirais plaese ne vous prenez pas la tête , et le message que j ai mis c était juste un constat et honnêtement je n attend pas a voir un merci mais ce que je trouve triste ces que des fois tu aide une personne qui est connecter et au moment ou elle a eu ce qu elle voulais elle se déconnecter directement , et je part aussi du principe que si tu sais écris tout un message pour demander de l aide mettre 5 petite letre de plus ou juste appuyer sur le bouton qui est mis a disposition Thanks pour clore le sujet et montrer au moins que l on a apprécier l'aide

moi on ma appris a dire merci et je fait de meme avec mes enfants et je trouve ca normale surtout dans la societer ou on vie

Et plaese ne vous prenez pas la tete
    Re Bonjour
    Si il y a bien un forum ou on peux discuter c'est celui la, j'ai repris le fil en route et donner mon avis, les seul point ou je rejoint Sandrine c'est sur les diagnostics
    des appareil en panne des forumeurs il existe des forums ou avant de poster pour réparation ou aide tu es obliger de mettre un certain nombre de critère concernant ton matériel et ta panne
    sa aussi sa pourrais aider si c'était mis en place
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07
    unlooper 5030, unlooper rojoV3 ,V10 activée
    et quelques autres cartes (viaccess), carte pc sat,SkyStar 2 TV
    interface saison,pcb105,oslink a base d'altera
    jtag de chez pcbwire et jtag maison
    asus Eeetop 20pouces multi-touch
    Windows 8.1 et 10 en test

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    salam,

personnellement quand je propose mon aide sur un forum, j’attends pas un "like" ou un "merci",
    mais ce que j’attends le plus c'est un retour que le problème est résolu, ce qui est équivalent pour moi comme un "merci"
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

4. Merci kocakola, fekri92 disent merci
    Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Ah lala vous vous prenez la tête pour pas grand chose les gars...
    Moi aussi j'en aidé pas mal ici, peut être moins que Sandrine ou Joecut mais sur mon nombre d'années dans le sat (avec mon ancien pseudo)
    ça en fait des milliers de messages.

Quoi qu'il en soit faites comme moi, vous aidez vous n'attendez rien en retour, si le mec ou la fille dit merci c'est gentil à lui, sinon tant pis.
    Si quand j'aide un membre ce que j'espère obtenir, je n'ai pas tout dit : C'est un chèque de 500 000€ et une Porsche 911 (pas en miniature lol) bien sur.

Inutile de se prendre le choux dans des discussions enflammées et stériles qui n'amèneront à rien. Tout à été dit je pense sur le sujet lol après ça va faire long à lire
    pour ceux qui nous rejoignent en cour de discussion.

Chacun à son point de vue sur la question sur la politesse de toute manière à ce que j'ai pu lire avec chacun d'entre vous.
    Avec certain messages ça commence déjà à se barrer en vrille, ça serait dommage que le sujet soit locké, et souvent ça arrive quand y'a des tensions.

Alors ne vous prenez pas la tête avec tout ça, on a qu'une vie, profitez et restez ZEN !
    Merci à vous.

Bonne journée
    Schott

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

DZSatien Initié Avatar de sam6878
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Dm 800HD se v2
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    salut les amis et merci d'avoir pris part a la discussion et avoir donner votre avis , voila comme j'ai dit ces pas pour un merci ou autre , mes plus un petit dégoute que des fois de ne même pas savoir puisque plus de réponse. Et j'aide si je peut avec plaisir et je continuerais a le faire.
    Voila et Merci et comme j'ai dit plaese ne vous prenez pas la tête
    Si c est possible on ferme la discussion ou si un administrateur peut le faire
    Merci
    DM 800hd original Newnigma2 oscam/ncam / Dm 800hd se v2 clone Newnigma2 oscam/ncam

DZSatien Initié Avatar de Rafik15
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    comme il a dit lui ! , ça résume tout
    Citation Envoyé par majido2000 Voir le message
    salut
    tout est question d'éducation l'ami
    heureusement ce ne sont que quelques clichets
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+

8. Merci majido2000 disent merci
    DZSatien Initié Avatar de sophiane84
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Atlas,Vu+ Zero
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bonjour sa mes arriver a moi aussi

j offrer des cline ya une personne qui pas je peut avoir cline sa dire bonjour svp et je n est pas repondu
    partage est tu sera récompenser au retour

DZSatien Motivé Avatar de electron11
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    paris
    Récepteur
    htpc
    TV
    samsund 146 smart
    Remerciement / J'aime
    Bonjour a tous

vous gaspillé trop d energie sur des sujets ( je m excuse ) qui n en vaut pas la peine si vous mettiez autant d energie dans l etude de se qui nous rassemble je croit que cela fairait avancé le smilblick

moi j attend un bonjour c est normal apres le merci ou le tout ce que vous voulez a la fin je m en fou car lorsque j ai decidé d aider quelqu un je le fait de moi meme et en regle generale je n attend rien en retours
    2 x htpc yavdr 12.05 / oscam / dvbapi // quad q8800 / 8 gigas de ram / skystar hd express x2
    1 pc server ubuntu 15.10 x64 q8800 8 go de ram multics / oscam
    skystar hd2 x4

11. J'aimes joecut ont aimés
    V.I.P Avatar de MOHASAT
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    rfa
    Récepteur
    dbox2 nokia
    TV
    lg 50"
    Remerciement / J'aime
    a tous ceux qui ne savent pas dir merci sie vous allez voir un technicien avec merci ca ne remplira pas sa marmite tu dois payer ici merci comble les coeurs et on te depanne a toi de choisir de payer avec merci ou avec de l argents

13. J'aimes majido2000, sam6878 ont aimés
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12