<b>1) Anomalie : Un mouton donne naissance à un agneau à tête humaine en Turquie

mily: PT Sans">(Source : Telegraph, Agence France-presse, trad. jsf)
mily: PT Sans">Un mouton a donné naissance à un agneau mort à face humaine. L’agneau est né dans un village non loin de la ville d’Izmir, en Turquie.

Erhan Elibol, vétérinaire, réalisa une césarienne sur l’animal pour extraire l’agneau, mais fut horrifié devant la ressemblance frappante de l’agneau à un visage humain.« J’ai déjà vu des mutations de vaches et moutons. J’ai vu un veau à un oeil, un veau à deux têtes, un veau à cinq pattes. Mais lorsque j’ai vu ce jeune je ne pouvais pas en croire mais yeux. Sa mère n’y arrivait pas alors j’ai dû aider l’animal, » a dit le vétérinaire de 29 ans.
La tête de l’agneau possède des traits humains – les yeux, le nez et la bouche – seules les oreilles sont celles d’un mouton.
Les vétérinaires ont dit que c’est une mutation rare résultant probablement d’une mutation erronée car le fourrage de la mère de l’agneau était riche en vitamine A, signale CNNTurk.com.
Une chèvre du Zimbabwe a donné naissance à un jeune similaire en septembre 2009. Le bébé mutant né avec une tête humaine est resté en vie quelques heures jusqu’à ce que les habitants effrayés du village ne le tuent.
Le gouverneur de la province natale de l’horrible chèvre a dit que la petite chèvre était le fruit d’une relation contre nature entre la chèvre femelle et un homme.
« Cet incident est très choquant. C’est la première fois que je vois une chose aussi mauvaise. C’est vraiment embarrassant, » a-t-il dit. « La tête est celle d’un homme et le corps est celui d’une chèvre. Il est évident qu’un être humain adulte en est responsable.
Des pouvoirs maléfiques ont conduit la personne à perdre le contrôle d’elle-même. Nous entendons souvent parler de cas d’être humains qui commettent des bestialités mais c’est la première fois qu’un tel acte donne lieu à un animal à traits humains, » a-t-il ajouté.
La créature mutante était sans poils. Les habitants locaux ont dit que même les chiens avaient peur d’approcher l’animal.
Les personnes locales ont brûlé le corps de la petite chèvre, et les biologistes n’ont pas pu étudier la rare mutation.

2) Anomalie : Un cochon à tête de singe en Chine

(source)
Un cochon appartenant à Feng Zhanglin dans le village de Zhangzhuang (comté de Xiping dans la province du Henan en Chine) a donné naissance à un « petit singe ». Les villageois sont venus l’un après l’autre voir avec curiosité le nouveau-né. Feng Zhanglin a su très vite que son cochon ne pourrait être vendu à bon prix à cause de sa laideur et que son apparence pourrait effrayer les autres.


Le 22 Juillet, un voisin de Feng Zhanglin a appelé un journaliste, lui disant qu’un porc avait donné naissance à un singe dans son village. Lorsque le journaliste est arrivé sur place, il fut aussi surpris par l’apparence de l’animal que le grand nombre de personnes agglutinées autour du porcelet.

L’apparence du porcelet est vraiment étrange et il est difficile de croire qu’il ne soit pas le fruit d’une manipulation génétique qui a mal tournée. Sa tête et son nez sont particulièrement longs. Au milieu du nez il y a deux petits trous en mouvement. Sa mâchoire inférieure dépasse sur l’avant et est enroulée vers le haut, et sa langue pend en dehors de la bouche. Ses yeux sont exorbités. Ses pattes sont elle aussi étranges car celles de derrière sont beaucoup plus longues que celles de devant.

L’épouse de Feng a déclaré au journaliste qu’un de ses porc, vieux de 9 ans, avait donné naissance à cinq porcelets le 19 Juillet au matin, et qu’était alors venu au monde le porcelet à la tête de singe. Feng, dégoûté par l’apparence du porcelet, l’a alors abandonné le 20 Juillet. Mais leur enfant a récupérer l’animal expliquant que celui-ci était étonnant et qu’il ne permettrait pas qu’il soit abandonné.
3) Anomalie : Un chien donne naissance à une créature mutante qui ressemble à un être humain

(Source)



4) Étrange: Une chèvre donner naissance à « un homme » ou ce qui ressemble provoquant la panique parmi la population


Selon l’Agence de Nouvelles du Nigeria, mercredi, que les résidents de la ville, « Ajohnton Ekiti » état « Ekiti » sud-ouest du Nigeria ont été choqués et pris de panique, le mardi après avoir entendu les nouvelles qu’une chèvre venait de mettre bas une chèvre sous la forme d’un être humain.
Et les habitants de la région a déclaré dans un discours à l’Agence que le petit homme de chèvre est née avec deux mains le visage et des cheveux, et une tête humaine et les organes génitaux sont semblables à ceux des êtres humains. Et a souligné que le petit-née est mort après quelques heures en raison du manque de soins médicaux.

u
5) Un mouton met au monde un foetus « humain » à Minna

(Source : SOTT)
On pourrait croire que c’est un hybride entre un homme et un animal. C’était à Minna, à la capitale du Niger, qu’un boucher du marché de Kuta l’a découvert dans l’utérus d’une brebis abattue.
L’incident qui s’est passé mardi en début de matinée est le second à être observé par les marchands de bétail ces derniers temps, le premier ayant eu lieu en 2011.
Selon le boucher Alidu Maiyanka « c’était vers 10h30 ce matin que j’ai découvert la créature monstrueuse après l’abattage d’une brebis que j’ai acheté lundi à Kuta. »
Alidu, devant ce mystère, en a parlé à ses collègues et beaucoup de gens, intrigués, sont venus voir.
Un témoin oculaire, également boucher, Gambo Adbullahi, a dit qu’avant que la brebis ne soit abattue, il n’y avait aucun signe qu’elle était pleine, et la créature a été retrouvée dans l’utérus, ce qui veut dire que la brebis a eu une grossesse extra-utérine.
Waziri Haruna, le secrétaire de l’association des marchants de bétail de Minna, a dit que la créature monstrueuse était toujours vivante et a vécu 2 heures avant de mourir, ajoutant que c’était la seconde fois qu’un tel incident a eu lieu sur le marché. La première fois, selon lui, était en 2011.
La créature monstrueuse avait deux yeux, deux oreilles,t une bouche comme celle d’un humain, et deux jambes. [...]
Certains témoins de la scène , disant que c’était un miracle de Dieu tout-Puissance, tandis que d’autres disaient que c’était un signe de la fin des temps.