<font color="#000000">mily: Georgia">




Giuliano Stroe, ce gymnaste roumain âgé de 7 ans n'as rien à envier aux grands. Dans sa dernière vidéo, il montre qu'il est capable de réaliser une série de pompes en étant installé sur quatre bouteilles.

mily: Georgia">Ce jeune Roumain, Giuliano Stroe, n'a que 7 ans et se présente déjà comme un très grand gymnaste. Ses performances sont bien connues des internautes et pour cause, ce n'est pas tous les jours que l'on voit un enfant avec des abdos d'acier.
mily: Georgia">Dans sa dernière vidéo, ce garçon fait une série de pompes et pour ajouter une difficulté supplémentaire, il le fait en étant posé sur quatre bouteilles. Giuliano Stroe est vraiment fascinant. Il réalise ce numéro avec une facilité déconcertante. Au bout d'une minute, on peut voir qu'une des bouteilles qui maintient son pied vacille légèrement, mais Giuliano Stroe arrive facilement à retrouver l'équilibre et va jusqu'au bout de son exercice.
Cet enfant nous revient donc plus fort que jamais dans cette nouvelle vidéo. Très à l'aise, l'enfant est même fier de montrer ses tablettes à la caméra, comme pour rappeler qu'il est l'un des enfants les plus forts du monde. Le site du dailypicks and flicks souligne même que malgré son jeune âge, cet enfant compte déjà deux records du monde, reconnu par le Guinness des Records, à son actif.

Par Gentside | Gentsideven. 27 janv. 2012