Abonnement Bouygues

Traileur69

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/8/17
Messages
3
Bonjour à tous,

Je possède un abonnement Bouygues Internet + Téléphone + TV Bbox Miami à 28.99€/mois.
Je souhaiterais savoir si il est possible de rendre le décodeur Bbox Miami pour réduire le coût de l'abonnement.
Si oui, est ce que quelqu'un sait à combien s'élève l'abonnement sans l'option TV ?

Enfin, est ce qu'il est possible que Bouygues baisse mon débit Internet si je n'ai plus l'option TV chez eux ?

Merci d'avance pour vos retours.
 
Bonjour à tous,

Je possède un abonnement Bouygues Internet + Téléphone + TV Bbox Miami à 28.99€/mois.
Je souhaiterais savoir si il est possible de rendre le décodeur Bbox Miami pour réduire le coût de l'abonnement.
Si oui, est ce que quelqu'un sait à combien s'élève l'abonnement sans l'option TV ?

Enfin, est ce qu'il est possible que Bouygues baisse mon débit Internet si je n'ai plus l'option TV chez eux ?

Merci d'avance pour vos retours.

je sais que chez free l'option tv est en option de 2€

donc meme si tu le rend le prix ne changera pas de grand chose pour eux c'est un offre triple play (All-in-One )

la seule solution c'est de changer d'opérateur actuellement tu a sfr a 20€ red by sfr a 10€ sans l'option tv
promo chez orange aussi a 20€ + 3€ de location box
 
Sans oublier Alice (reseau Free) qui est l'une des plus anciennes offres à 19.98€ en tripleplay (et où je suis abonné depuis maintenant 7 ans sans soucis).

Avant chez SFR pour un pauvre 2 Megas (bridé et deconnexion à répétition à l'époque) et sur la même ligne, je suis actuellement au maximum (technique) avec du 5 megas et pour moins cher pour une meilleure qualité.

Free ne bride jamais la ligne et propose toujours le maximum de debit (que peut techniquement supportée la ligne).

Pour te faire une idée des offres actuelles...

Comparateur d'offres Internet

Et ici tu auras exactement les renseignements sur tous les FAI par rapport à ta connexion...

Eligibilite-Adsl.com : test d'éligibilité ADSL, Câble, WiMax - test de dégroupage de ligne
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

Je possède un abonnement Bouygues Internet + Téléphone + TV Bbox Miami à 28.99€/mois.
Je souhaiterais savoir si il est possible de rendre le décodeur Bbox Miami pour réduire le coût de l'abonnement.
Si oui, est ce que quelqu'un sait à combien s'élève l'abonnement sans l'option TV ?

Enfin, est ce qu'il est possible que Bouygues baisse mon débit Internet si je n'ai plus l'option TV chez eux ?

Merci d'avance pour vos retours.
salut,
je te conseille red fibre de SFR ,je l ai à 9,99euros /mois sans engagement :internet jusqu a 100 mega et illimité vers les fixe sans TV ,car j utilise la parabole ;
perso nous utilisons pas le fixe ,
cordialement
Box Fibre à 10€/mois à vie
jusqu'au 02/01/2018 encore 6 jours
Internet avec un débit jusqu’à 100 Mb/s, Appels illimités vers les fixes en France - en option TV +2€/mois. Sans frais de location de box.
616-1.png

Sans frais de location de Box. SFR Presse inclus.
 
Dernière édition:
perso je suis toujours a bouygues bbox miami a 25 euros par mois jusqu'a mars 2018 mais un conseiller de freebox ma contacter pour me proposer la freebox revolution a 9.99 au lieu de 37.99 donc j'ai dis oui j'attend la migration je te conseil de changer de fai c mieux
 
Merci à tous pour vos réponses.

Changer de FAI c'est simple à dire mais ce que je ne veut surtout pas c'est perdre en débit (12-13Mb/s actuellement).
Les autres FAI sont supposé me fournir autant mais est ce que ce sera vraiment le cas ?
Comment s'en assurer ?
 
Merci à tous pour vos réponses.

Changer de FAI c'est simple à dire mais ce que je ne veut surtout pas c'est perdre en débit (12-13Mb/s actuellement).
Les autres FAI sont supposé me fournir autant mais est ce que ce sera vraiment le cas ?
Comment s'en assurer ?

Oui pas de soucis , tu peux faire les test en ligne mais normalement les autre FAI a part FREE vont te proposé la meme chose

Chez FREE c'est sur et certain que tu aura plus cas tu peux regler tes synchro ert choisir sychro sans bridage

FREE laisse l'utiliseur se debrouiller car leur client sont souvent des gens qui s y connaissent alors que chez les autres FAI c'est bridage pour eviter tout problème sur la ligne.
 
Retour
Haut