achat en ligne pour l'algerie

bma034

DZSatien Accro
Inscrit
13/12/09
Messages
818
bonjour
y a t il un site de vente en ligne de confiance pour divers achats a partir de l'Algérie
 
tu vois qlqun qui habite la bas et tu le paye ici
 
oui j'ai pensai a ca mais la conversion DA -> euro trop cher
 
il faut que je paye en DA direct car la conversion euro -> DA et meilleur
 
euro -> DA 12.5
DA -> euro 13.7

le calcul est vite fait
 
JE PENSE MES AMIS Qu'avec l'évolution des cartes magnétique de par la généralisation des pièces d'identités et passeports et cartes bancaires et postales le tour sera surement pour la prochaine fois des cartes crédits purement algériennes dans les plus proches avenirs.
merci du sujet.
 
halim rak tahlam comme ton nom l'indique tu reve mon fils ! (juste pour rire )
 
donc pas possible pour le moment!!


epay.dz

Est un Site très utile de paiement par internet actif en Algérie il y a des points de vente partout en Algérie ( dans les banques surtout) utile pour payer les factures sans déplacement , acheter en ligne (Services , livres ,etc...)
Je me suis inscrit.
 
salut

si tu as une carte visa oui

oui mais...malheureusement pas de carte visa

c'est possible avec une carte visa AGB : tu ouvres un compte dinar + un autre devise , et à ce dernier tu lies avec une carte AGB que tu devras recharger à hauteur de 1000 euro/mois à partir de ton compte devise, utilisable sur tous les sites marchands en la liant à paypal par example ,pour les réservations d'hotels , achats à l'étrangers ..ect , ainsi que pour retirer des devises des distributeurs à l'étranger

à part ça aucun autre moyen pour le moment
 
oui pourquoi pas si tu veut être déplumer
 
Retour
Haut