Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 40

Sujet : Acheter un LCD FullHD 40",42"

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par Medzen Voir le message
    Merci pour vos reponses, il est vrai que c'est pas evident d'acheter avec toutes les technologies qui nous sortent...mais perso la 3d ne m'interesse pas et je suis assez pressé, je suis partant pour un LED pour les avantages qu'il propose (comme nous la si bien expliqué djazzmann!!) à condition que le prix n'avoisine pas le plafond!...
    apoc1 peux tu nous donner le prix de ton samsung UE40c6000 stp et d'ou tu l'as acheté? (maison samsung ou magasin) en attentant d'autre avis je vous salut..
    mily: Comic Sans MS">j'ai paye 140000 DA mais non pas de SAMSUNG PLASA mais de chez un magasin a setif.
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2009
    Remerciement / J'aime
    pour le philips il faut fair attention a la serie (come la golf) j'ai un serie 1 et un serie 3
    il y'a une bel difference d'immage en plus une tecnologie sup.
    le discour du hd ou full hd mieux le full mais le probleme c'est pas la tv il faut que le recepteur (demo) soit hd pour le sat pour antenne normal il faut que l'ENTV transmet en hd si no !!!!!!
    entre lcd ou led choisir led nouvel technologie!!!!

Membre + Avatar de blefarine
    Inscrit
    Jul 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    dm800+dm7020v2
    TV
    LG 32''
    Remerciement / J'aime

Icon6 LCD ou LED

salut,
    je pense qu'il faut opter pour un LCD, ici au bled, et chez celui qui assure la maintenance vu que la technologie avance à grands pas.
    je partage les avis de jazzmann et apoc1, il faut que ton écran soit un 200 Hz et avec multiples connectiques. personnellement, les prix sont en baisse et la 3D arrive, reste à connaitre les prix
    qui seront autour de 160 000 dz. un bon LCD a 200 hz full hd 1080 p, bien sur ! mais attention pour avoir la HD, il faut aussi avoir un demo HD si non rien, la difference entre le hd ready et le full hd et que l'un est compatible et l'autre original avec une difference dans les pixels, ensuite pour avoir la HD, il faut soit faire du sharing soit avoir un abonnement mais le plus important pour les chaines en HD, reste qu'il faut avoir au moins 60 % de reception et avec une assiette de 1.20 m
    minimum voila mais ce n'est que mon avis !!!

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    algerir
    Récepteur
    forever
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    il ya les toshiba 40 et 42 pouce,full hd+tuner tnt qui coutent entre 75000 et 85000 da!
    mon frere a achete un toshiba 40 pouce full hd+tnt a 76000 da!!je crois qu'ils sont montés en pologne!!!!!!(c'est ecrit sur le "carton":polska)

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par apoc1 Voir le message
    mily: Comic Sans MS">j'ai paye 140000 DA mais non pas de SAMSUNG PLASA mais de chez un magasin a setif.
    Mon frere t'es sur qu'on parle bien du UE 40C6000 parce qu'il parait qu'il est sorti qu'au moi d'Avril alors que toi tu l'as acheté il y a 7 mois?!!
    Stp donne moi ton mail en pm parce que je peux pas te contacter
    Cordialement,

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Medzen Voir le message
    Mon frere t'es sur qu'on parle bien du UE 40C6000 parce qu'il parait qu'il est sorti qu'au moi d'Avril alors que toi tu l'as acheté il y a 7 mois?!!
    Stp donne moi ton mail en pm parce que je peux pas te contacter
    Cordialement,
    mily: Comic Sans MS">oh pardon grosse boulette de ma part c plutot celui la SAMSUNG LED UE46B6000
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

Nouveau Avatar de nanou2424
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    ALGIERS ALGERIA
    Récepteur
    DM 800 SE
    TV
    IRIS SAT47
    Remerciement / J'aime
    moi a ta place j'obterai plus pour un condor robuste pas cher et de bonne qualité

Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime
    salut

il faut dire que la discussion m'interesse ...

pour les connaisseurs vous pensez quoi des LCD de chez notre ENIE nationale ?
    Internet : Anis 2 Mo .Numérique : Atlas HD 200 (F200/F201) Que du bonheur merci les KYNG !!! )

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par dico12 Voir le message
    salut

il faut dire que la discussion m'interesse ...

pour les connaisseurs vous pensez quoi des LCD de chez notre ENIE nationale ?
    mily: Comic Sans MS">comme j'avis dit au depart les dalles son fabrique que par quelque constructeurs mais ENIE reste en retard...surtout par rapport a la connectivites (USB...HDMI......)en plus ils ont cher.

10. Merci dico12 disent merci
    DZSatien Motivé Avatar de 0007
    Inscrit
    Jan 2008
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par apoc1 Voir le message
    mily: Comic Sans MS">oh pardon grosse boulette de ma part c plutot celui la SAMSUNG LED UE46B6000
    salut;

A 140000DA il te l'on offer car ici en france il coute 1298€ X 12,40 = 160952DA + fraix de transport + la douane + la marge du commerçon il va te couté DE 220000DA A 290000DA

en plus il ya 7 MOI il couté 1999€

si ta acheté un clone sa c'est autre chose ( a mon avis ya pas de clone )

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    salut;

A 140000DA il te l'on offer car ici en france il coute 1298€ X 12,40 = 1609520DA + fraix de transport + la douane + la marge du commerçon il va te couté DE 220000DA A 290000DA

en plus il ya 7 MOI il couté 1999€

il faut pas compare la france et l'algerie....les français applique des gros tax sur les produit qui vient en dehors de UE en algerie c'est le contraire ces produits vienne de dubai en appliquant la loi des echanges libres dans le monde arabes entres les arabes et deja quasiment pas de tax. donc les prix sont beaucoup moins cher en algerie contrairement ou français pour les produits non fabrique en UE. en plus j'ai acheter m'a tele d'el eulma (setif) on peut dire a un prix de gros et non on detait.

Inscrit
    Jan 2008
    Remerciement / J'aime
    je pence que oran et plus commerçial que setif ou moi de mars j'ai faix tous les magasin de madina jadida pour voir ya quoi comme materiel j'ai trouves deux grand magasin qui son les led mai pas les 46 pouce car les commerçon mon dit tros cher et sa blok tros d'argent meme le dm 500S je les et touves ches ses deux magasin a 13500DA que moi je les payer 63€ en france

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par 0007 Voir le message
    je pence que oran et plus commerçial que setif ou moi de mars j'ai faix tous les magasin de madina jadida pour voir ya quoi comme materiel j'ai trouves deux grand magasin qui son les led mai pas les 46 pouce car les commerçon mon dit tros cher et sa blok tros d'argent meme le dm 500S je les et touves ches ses deux magasin a 13500DA que moi je les payer 63€ en france
    mily: Comic Sans MS">ce ne pas la meme chose. les electromenager les teles les telephone portable (hors abonnement)...sont moins cher en algerie qu'en france au contraire les demos consoles de jeux pc portable veux mieux les avoirs en france .un truc setif et n°1 en algerie dans ce domaine y'a pas photos.

Inscrit
    Jan 2008
    Remerciement / J'aime
    mily: Comic Sans MS">SI Vous le dite que mily: Comic Sans MS">setif et n°1 en algerie moi ce que je s'ai que oran et N°uno en marchandise qui rentre par son port que alger et l'algerie entier et sa depuit la colonisation françaisse

salut cher ami je vaix allez a la mosqué pour la priére du vendredi et que lah yahdina oua yahdi jami3 el mouslimine

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par 0007 Voir le message
    mily: Comic Sans MS">SI Vous le dite que mily: Comic Sans MS">setif et n°1 en algerie moi ce que je s'ai que oran et N°uno en marchandise qui rentre par son port que alger et l'algerie entier et sa depuit la colonisation françaisse
    mais qui ramene les produit ? .....l'algerie a beaucoup changé par example les voitures rentre en algerie via jijel par example .....sont sortir de sujet la question ce ne pas par ou ils rentre mais qui les importes...@+..je dois partir. je vais tu donner mon E-MAIL si vouv vouler plus d'infos.

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière