Acheter un LCD FullHD 40",42"

pourquoi ne pas prendre un condor 81 cm pour une somme modeste de 43000 da en attendant la generalisation de la haute definition en algerie ou les prix des demo hd baisse.
 
prends toi un condor 42 pouce a 90 000 DA avec avec 3 HDMI 2 USB 2 SCART ET 2 AVI EN PLUS DU COMPOSITE ET DE LA SORTIE AUDIO et c robuste et de bonne qualité et a El Eulma tu peux l'avoir 10 000 DA moin cher ou si tu prefere actuelement Condor a mis en place des franchise d'ailleur tu as un magasins Condor a la sortie de Rouiba en face de coca cola qui vends la nouvel generation a 88 000 DA et l'ancienne generation a 86 000 DA
 
j'ai paye 140000 DA mais non pas de SAMSUNG PLASA mais de chez un magasin a setif.
Tu peux stp me donner le nom du magasin, ou son tel pour le contacter, concernant le prix il est pour tout le monde ou bien c'etait que pour toi?!
Pour le Condor et Eniem je sais si c'est du durable je prefere les marques etrangeres connues...Dommage qu'il ait pas de maison Sony Philips avec des prix à la porter des citoyens normaux...cordialement,
 
prends toi un condor 42 pouce a 90 000 DA avec avec 3 HDMI 2 USB 2 SCART ET 2 AVI EN PLUS DU COMPOSITE ET DE LA SORTIE AUDIO et c robuste et de bonne qualité et a El Eulma tu peux l'avoir 10 000 DA moin cher ou si tu prefere actuelement Condor a mis en place des franchise d'ailleur tu as un magasins Condor a la sortie de Rouiba en face de coca cola qui vends la nouvel generation a 88 000 DA et l'ancienne generation a 86 000 DA

je ne fait pas de confiance a condor c aussi simple que ça...
 
Tu peux stp me donner le nom du magasin, ou son tel pour le contacter, concernant le prix il est pour tout le monde ou bien c'etait que pour toi?!
Pour le Condor et Eniem je sais si c'est du durable je prefere les marques etrangeres connues...Dommage qu'il ait pas de maison Sony Philips avec des prix à la porter des citoyens normaux...cordialement,

a setif les maison SONY et PHILIPS existe mais je connais pas les prix. le magasin il est a el-eulma desole mais je ne pas son telephone. j'ai oublier ou est la carte de garantie ..en je vais cherche et voir si il y'a qq chose.
 
L'inconvénient de la 3D c'est qu'il faut avoir une paire de lunette 3D pour pouvoir visionner un film 3D et puis s'équiper d'un lecteur Blu Ray compatible 3D

la télévision n'est pas donné donc pour moi je trouve que la 3D c'est bien mais c'est un investissement.

Pour ma part je recommande pour ceux qui peuvent biensur, une télévision 117 cm LED Full HD 100 Hz (la marque à vous de voir)
Je ne conseil pas une marque en particulier car dès fois on conseil du Sony ou du Panasonic et on peut tomber sur une mauvaise série et avoir que des pb.

Voila.

A+
 
salam ....je vais parler un peu technique c tele sont en realite fabrique que par 3 ou 4 constructeure au monde Aujourd’hui, LG et Samsung sont les pontes des dalles LCD. Ils revendent leurs produits aux différents constructeurs. Par exemple, Sony se fournit en dalle chez Samsung !! donc Il n'y a pas de meilleur LCD à partir du moment où certains paramètres sont très importants pour les uns et pas du tout pour les autres. Je pense qu'il faut, avant tout, de la méthode afin de sélectionner 2 ou 3 appareils qui correspondront le mieux à tes souhaits.
Les 2 paramètres les plus importants sont à mon sens :

- la qualité de la dalle : il n'y a plus que 3 ou 4 constructeurs de dalles aujourd'hui (ce qui signifie que des marques différentes utilisent les mêmes dalles comme en automobile pour certains moteurs retrouvés sur des modèles de marques différentes),
- la qualité et la richesse de la connectique : nombre de prises HDMI, prise USB, sortie casque...


Attention à ne pas tomber dans le piège de la surenchère inutile. Peu de personnes savent qu'avec un 81 cm ou moins, l'oeil humain ne peut différencier le HD ready du Full HD, qu'avec un 81 cm, il faut au moins 2.5 m de recul, que la différence entre un 50 Hz et un 100 Hz ne se voit que dans de rares circonstances (sports très rapides et encore...). Le problème des 81 cm et moins (soit l'essentiel du marché), c'est le son qui est très souvent moyen (au mieux !). Il n'est donc pas inutile, dans ce cas, de prévoir un budget additionnel pour des enceintes. enfin moi avec mon samsung led je suis entièrement satisfait
le voici....


Tres bien dit
 
Retour
Haut