Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Actions internationales contre cardsharing


  1. #1
    DZSatien Habitué Avatar de Tinda
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    B
    Messages
    100
    Récepteur
    DM800, DM800SE
    TV
    Samsung 3D 46"
    Thanks
    25
    Remercié 13 fois dans 12 Posts

    Actions internationales contre cardsharing

    Actions internationales contre cardsharing


    Depuis quelques semaines le cardsharing offensive contre est mis dans une vitesse supérieure. Les fournisseurs de services de TV ont ces derniers mois, pour une approche plus sévère et plus d'actions contre ces cyber criminalité.

    Lorsqu'une carte à puce cardsharing avec est lié à plusieurs décodeurs numériques utilisées par abonnement. Lorsque cela se produit dans une maison propre avec une carte à puce pour laquelle le possesseur a payé l'abonnement lui-même ne semble aucun violation juridique n'ont lieu.

    Cardsharing sur internet
    C'est un cas très différent si l'on va à la carte à puce partage sur internet. Il est non seulement un civil mais également une infraction pénale. Qui va non seulement pour la partie qui est de la carte à puce à la communication de l'offre, mais aussi pour l'utilisateur final qu'effectivement fait usage de la carte à puce partagée.


    Plus d'actions européennes
    Depuis quelques semaines il sont dans diverses actions européennes contre les fournisseurs et les utilisateurs de cartes à puce partagées. En Italie, était récemment une action assez grosse contre les fournisseurs de cartes à puce via cardsharing menée. Depuis quelques semaines, ce fut le cas en Norvège. Ces actions obtenir des dizaines d'utilisateurs finaux une amende les activités illégales de cardsharing 1500 euros. Étaient également propriétaires des serveurs de partage de carte saisis dans le col. Frappant dans ces actions internationales, c'est que les opérateurs satellite dans certains cas titulaires de cette carte parts-serveurs.


    Pays-Bas
    S.a CanalDigitaal Pays-Bas en groupe porte propriétaire M7 aussi actions contre le cardsharing. M7 Group s.a est encore le premier fournisseur en Europe qui nouveau logiciel anti-card part en usage a pris. Cette valeur définit le nombre maximal de canaux de télévision qui est crypté via une carte à puce simultanément jusqu'à un maximum de quatre ramené. À l'arrière-plan sont également actions contre des fournisseurs de carte part-Pays-Bas. Il n'est actuellement pas fait connaître. Manipulation se déroule principalement dans la procédure civile.
    *DM800HD-PVR original
    *DM800se sim3.0
    *[TV]Samsung LED46


  2. #2
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2008
    Âge
    36
    Messages
    280
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Samsung samrt tv
    Thanks
    20
    Remercié 14 fois dans 9 Posts

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Nous contacter | DZSat | Archives | Haut de page