Affaire matoub lounes

MEPHISTROL

BANNI
Inscrit
17/4/08
Messages
986
Affaire Matoub Lounès : une délégation d’Amnesty international à Tizi Ouzou pour voir le principal accusé !






Une délégation d’Amnesty international s’est rendue, ce mardi, 1er mars, à Tizi Ouzou. Les représentants de cette organisation accueillis par des membres de la Maison des droits de l’homme et du citoyen, ont rencontré le collectif de soutien à Malik Medjnoun, principal accusé dans l’affaire de l’assassinat du chanteur Kabyle Matoub Lounès.


Ils se sont ensuite, dirigés vers le domicile du mis en cause pour discuter avec les membres de sa famille, comme ils se sont entretenus aussi avec l’avocat de l’accusé.
Notons également que Malek Medjnoun, en détention provisoire à la maison d’arrêt de Tizi Ouzou depuis 1999, continue toujours sa grève de la faim. Par cette action, le détenu veut revendiquer l'accélération de la procédure de son procès qui a été maintes fois renvoyé par le tribunal criminel près la cour de justice de Tizi Ouzou.
« Les membres de la délégation d’ Amnesty international n’ont pas eu l’autorisation de visiter Malik Madjnoun à la prison de Tizi Ouzou. L’état de santé de Malik ne cesse de se détériorer », nous a expliqué Me Ait Habib, avocat de Madjnoun.
 
Salam

Le MOAL (mouvement des officiers libres) est un mouvement créé depuis plusieurs années déjà par des officiers algériens sincères qui ont quittés l'ANP et les services car ne supportant plus leurs pourriture et leurs décomposition avancées.
Donc depuis quelques années déjà, le site anp.org est alimenté par ces officiers et contient des tas d'informations intéressantes ( CV des généraux,leurs détournements et leurs méfaits, assassinat de Marbah, de Matoub, des GIA,...).
Chacun pourra accorder le crédit qu'il voudra aux informations qu'il y trouvera, mais connaissant la nature sanguinaire du régime de ce pays (régime hérité du MALG de Boussouf des années 50), nul doute que cela donnera à réfléchir à n'importe quel lecteur...

L'affaire Matoub : http://anp.org/fr/affairematoublounes.html
MOAL : http://anp.org/fr/index.html
 
Dernière édition:
loolll Matoub a ététuer par la SM sous la tutel du DRS alors arréter de collé les fait a une personne comme vous l'avais fait a boudiaf
pouvoir mafieu et assassin a l'image de la libye et sont sanguinaire khaddafi
 
Salam

Le MOAL (mouvement des officiers libres) est un mouvement créé depuis plusieurs années déjà par des officiers algériens sincères qui ont quittés l'ANP et les services car ne supportant plus leurs pourriture et leurs décomposition avancées.
Donc depuis quelques années déjà, le site anp.org est alimenté par ces officiers et contient des tas d'informations intéressantes ( CV des généraux,leurs détournements et leurs méfaits, assassinat de Marbah, de Matoub, des GIA,...).
Chacun pourra accorder le crédit qu'il voudra aux informations qu'il y trouvera, mais connaissant la nature sanguinaire du régime de ce pays (régime hérité du MALG de Boussouf des années 50), nul doute que cela donnera à réfléchir à n'importe quel lecteur...

L'affaire Matoub : http://anp.org/fr/affairematoublounes.html
MOAL : http://anp.org/fr/index.html

tu crois que ces officiers sont libres?
Ils sont envoyés en mission en Europe ,chacun avec son clan ,pour faire diversion et régler leur comptes avec leurs anciens subalternes.
rien de concret ds tout ça.
c la guerre des clans et de la rapine...........
pro-islamistes--barbefelenes-islamo-baathistes--etc.
chacun attend son tour pour continuer à saigner ce beau pays ,avec toutes ses richesses.
laisser svp Matoub reposait en paix.
et je crois que le commerce avec le sang de matoub , que dieu l'acceuille dans sa mésiricorde , est fini.
 
Je n'ai jamais été là pour faire un quelconque commerce, ni pour pour ménager les susceptibilité des uns et des autres. Je voulais juste, comme la si bien dit Algforever, expliquer que les versions du régime concernant les événements ne sont que mensonges.
Si toi tu ne crois pas à la liberté réelle de ces officiers c'est ton droit et j'ai bien souligné que chacun donnerait le crédit qu'il voudra à ce site....d'où ma question : quelle est l'intérêt de ton intervention au débat ? Si c'était juste pour nous dire que des tas de charognards sont à l'affût pour dépecer ce qui reste du gibier Algérie, je te dis que cela n'est pas un scoop.
 
non ,freemoh ;ce n'est pas à toi que j'ai répondu concernant ce commerce ,car je sais que tu n'as rien à voir dedans , mais pour cette caste avec des intérêts interposés qui nous gouvernent.
à chaque période ,ils nous sortent un feuilleton et des des fois interminables ,et ce ,depuis 1962 à ce jour.
le reste ce n'est qu'un avis....ce n'est ni scoop ni manip ,ni rien du tout ,uniquement ce que je pense .

toutes les affaires louches de ce pays ,n'ont jamais été traité de A àZ.
UNIQUEMENT BASEES SUR DES SPECULATIONS.
sans rancune moh et bonne continuation.
 
Retour
Haut