Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 14 sur 14

Sujet : Agression par des racailles dans un bus parisien 07/12/2008

V.I.P Avatar de vandutch
    Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    EARTH
    Récepteur
    DREAM BOX 8000
    TV
    P HD
    Remerciement / J'aime

Icon2 Agression par des racailles dans un bus parisien 07/12/2008

Agression par des racailles dans un bus parisien .

ça c'est passé le 07/12/2008 entre 03h et 04h du matin

en ce moment cette video a eté balancé comment?
    car la camera est la proprieté de la RATP.
    l'etat doute sur un policier qui a divulguer la video(actuellement en garde a vue).

Étonné de ne pas encore avoir vu cette vidéo (ou alors censure rapide) ici alors qu'elle fait un gros buzz en ce moment sur le net.... je la poste .

http://www.gamaniak.com/video-3642-agre … paris.html
    Dernière édition par vandutch; 09-04-2009 à 11:19
    Cristor X3/DM8000/X-SR 1400D/NG4 9100

DZSatien Initié Avatar de donjuan
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    ANYWHERE
    Récepteur
    DREAMBOX 800HD SE
    TV
    SAMSUNG UHD 3D
    Remerciement / J'aime
    Franchement!!!! c'est la réalité des banlieues francaises, et dire pourquoi les Francais ne deviennent pas racistes...La Preuve est là, des Beurs qui n'ont que la haine et de la violence gratuite, et certainement ils jouent au Caid à 2 balles dans les bus pendants que leurs soeurs se font défoncées le cul ailleurs, et j'en passe.....Punèzzeeee !!! je suis révolté de ces agissements qui se retournent sur nous les arabes en France, et dire pourquoi nous ne trouvons pas notre place en France, et toujours se caché derrière le mot RACISME.

C'est nous les Racistes ( la Video est là pour vous tous ).

Franchement!!! je suis indigné et profondément choqué de ce qui y es arrivé au pauvre mec....C'est un acte raciste et INTERDIT par la loi, j'espère que ces agresseurs auront une peine maximale et exemplaire.

@+++donjuan de DZsat

3. Merci kogalia disent merci
    DZSatien Confirmé Avatar de style
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    belgium
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par donjuan Voir le message
    Franchement!!!! c'est la réalité des banlieues francaises, et dire pourquoi les Francais ne deviennent pas racistes...La Preuve est là, des Beurs qui n'ont que la haine et de la violence gratuite, et certainement ils jouent au Caid à 2 balles dans les bus pendants que leurs soeurs se font défoncées le cul ailleurs, et j'en passe.....Punèzzeeee !!! je suis révolté de ces agissements qui se retournent sur nous les arabes en France, et dire pourquoi nous ne trouvons pas notre place en France, et toujours se caché derrière le mot RACISME.

Franchement!!! je suis indigné et profondément choqué de ce qui y es arrivé au pauvre mec....C'est un acte raciste et INTERDIT par la loi, j'espère que ces agresseurs auront une peine maximale et exemplaire.

@+++donjuan de DZsat
    je suis loin d'être d'accord avec toi et en répondant comme ça tu favorise l'une des raisons pour laquelle cette vidéo a été mise sur le net, pour moi il s'agit d'un cas isoler
    ps des vidéo comme celle la tu peux en trouver des tonne sur le net et de toute les nationalite

"Comment ces images ont-elles pu arriver sur le Web ? Et au profit de qui ? Certains observateurs méfiants ont d’emblée suspecté des groupes d’extrême droite d’avoir mis en avant ce fait divers"

Agoravox TV : Vidéo polémique : un homme agressé par des "racailles" dans un bus

DZSatien Initié Avatar de donjuan
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    ANYWHERE
    Récepteur
    DREAMBOX 800HD SE
    TV
    SAMSUNG UHD 3D
    Remerciement / J'aime
    C'est vrai ce que tu dis...Il est évident que celui qui à diffuser cette video sur le >Net< en premier lieu sur facebook ( par un policier ) et diffuser par la suite par d'autres collègues, donc je comprends l'acte racial et haineux qui à fait le tour sur le Net...et surtout la piste d'extrême droite est y es bien préviligiée.
    Mais !!! Pourquoi de tels agissements de la part de nos cocitoyens arabes ( pas tous ) mais on vois cela tous les jours, je dis ça suffit, ça suffit...

On est pas dans notre pays, et que ces actes se retourneront tôt ou tard contre nous, la raison pour laquelle j'ai crié au scandale.

Voila!!! ce n'est que mon point de Vue personnel.

@+++donjuan de DZsat

V.I.P
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    DM
    TV
    SAMSOUNG
    Remerciement / J'aime
    j'ai deja vu ça aux information de 20h...franchement c'est ignoble et indigne de cette racailles""
    cccam dreambox 500s gemini dm600 dm800 unlooper 5030 modifier

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2009
    Remerciement / J'aime

@+++donjuan de DZsat

bonne analyse § c'est facile de s'en prendreà plusieurs contre un . Pourquoi ne pas utiliser toute cette haine et cette violence pour faire la révolution dans LES pays d'origine et abolir l'état de démocratie dictatoriale comme tu le dis dans un autre post sur les elections.Mais ils ont peut-être moins de courage pour défendre de vraies valeurs.
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Habitué Avatar de brussel1
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung plasma
    Remerciement / J'aime
    Le pire c'est que ce ne sont même pas des hommes!
    Si vous avez le malheur de vous défendre, vous risquez de prendre un coup de couteau!

C'EST DE LA RACAILLE!!!

Il y a dès fois...on aimerait que ce soit comme aux U.S.A...le choix de porter une arme va s'imposer un jour ou l'autre!
    VU+ Zero + Au placard: (TECHNOMATE 6900HD COMBO - STRONG TNT CANALSAT/ YU-MA-TU MX READER / NEXTWAVE SUC-3200 / NEOTION SKY PILOT SP2- CAM: Diablo Wireless - Diablo Wifi -ASTON Seca 1.05)

Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    moi je les prends quand ils veulent en plus avec un bras deriere le dos et sur une jambe en cap a cap ou tous a meme temp comme sa les branches
    faudrais que il y est des francais avec un peux plus de coronnes il y aurais moins de problemes de se genre
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07
    unlooper 5030, unlooper rojoV3 ,V10 activée
    et quelques autres cartes (viaccess), carte pc sat,SkyStar 2 TV
    interface saison,pcb105,oslink a base d'altera
    jtag de chez pcbwire et jtag maison
    asus Eeetop 20pouces multi-touch
    Windows 8.1 et 10 en test

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime
    voila apré ont dira que les français sont raciste mais il y a de quoi pourtant il devrais etre content d etre en france . j ai un copain qui ma dit si tu touche a un arabe fais attention apré tu en a 10 sur le dos .j habite prés de lille je suis parti a la gare avec mais enfant je me suis fais cracher dessu par trois arabe j avais peur pour mais enfant . pourtant j avais rien fais mais bon tous le mondes le c quand ont vois qu il sont plusieur c peut etre lache mais il faus changer de trotoir

DZSatien Habitué Avatar de brussel1
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung plasma
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Max59 Voir le message
    je suis parti a la gare avec mais enfant je me suis fais cracher dessu par trois arabe j avais peur pour mais enfant . pourtant j avais rien fais mais bon tous le mondes le c quand ont vois qu il sont plusieur c peut etre lache mais il faus changer de trotoir
    C'est pas lache...tu as très bien réagi!
    Se faire tabasser devant tes enfants...ca c'est la honte!

Et un jour ou l'autre, il tomberont sur un autre cinglé...et là...
    VU+ Zero + Au placard: (TECHNOMATE 6900HD COMBO - STRONG TNT CANALSAT/ YU-MA-TU MX READER / NEXTWAVE SUC-3200 / NEOTION SKY PILOT SP2- CAM: Diablo Wireless - Diablo Wifi -ASTON Seca 1.05)

samz
    Guest
    Cette haine on ne l'a voit que chez nous les Maghrébins crachas, insultes et j'en passe. La racaille pour moi y a qu'un seul moyen de s'en débarrasser c'est de l'éliminer, et puis y a plus de problème. Ils ont la haine sans aucune raison et ils se disent être victime de racisme. Mais c'est normal que les français soit racistes après les arabes.Quand cette racaille aura compris que pour être respecté il faut respecter les autres gens hé bien là çà ira mieux.

DZSatien Motivé Avatar de aliwet
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    lyon
    Récepteur
    atlas
    TV
    32 hd
    Remerciement / J'aime
    ces jeunes la sont inexcusables,et sans moral, ce ne sont que des minorites et vous le savez mieux que tout le monde,
    n'oubliez SURTOUT PAS LES VIOLEURS,PEDOPHILES,VENDEUR DE CAM aujourd'hui biensur votre priorité
    c'est le délinquant à ne pas mettre de coté bien entendu trop facile pour faire des amalguames ,j'entend plus parlé de délinquant que les autres cas que je vous ai cité plus haut pourquoi?
    aujourd'hui vous etes complètement désorienter médiatiquement le but diffusion est d'emmener à la haine pour divisé et mieux régnier. ps actuellement en garde a vue, en vue médaille

Membre Donateur Avatar de greg4284
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung smart tv
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par aliwet Voir le message
    ces jeunes la sont inexcusables,et sans moral, ce ne sont que des minorites et vous le savez mieux que tout le monde,
    n'oubliez SURTOUT PAS LES VIOLEURS,PEDOPHILES,VENDEUR DE CAM aujourd'hui biensur votre priorité
    c'est le délinquant à ne pas mettre de coté bien entendu trop facile pour faire des amalguames ,j'entend plus parlé de délinquant que les autres cas que je vous ai cité plus haut pourquoi?
    aujourd'hui vous etes complètement désorienter médiatiquement le but diffusion est d'emmener à la haine pour divisé et mieux régnier. ps actuellement en garde a vue, en vue médaille
    bonjours a tous
    entièrement d'accord avec toi aliwet
    la personne qui a permis que la video soit diffusé a réussi sont cou. a lire tout les messsage on ne parle que les arabe et non ces delinquant je n'excuse pas ce geste se sont des merdes qui ont fait sa et on devrais les traité comme tel c'est a dire les metres dans un chiote et tirer la chasse
    mais je vous en suplie ne tombé pas dans le piège traité les de tout ce que vous voulez mais ne dite pas les arabes car la grande majorité ne sont pas comme sa
    atlas 200hds
    7star

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    kifkif salopard
    TV
    samsung connard
    Remerciement / J'aime

@+++donjuan de DZsat
    BRAVO DONJUAN !
    Je suis tout à fait de ton avis...
    Ce sont vraiment de la racaille, ils nous salissent tous ! Il faut les enfermer ces salopards ...
    Maestro 9000 me sert à capter les chaînes françaises sur AB3
    Starsat 5200CU +abracadabra ne sert à rien car j'aime pas les chaînes arabes, on apprend rien !
    Sagem ISD91 HD pour la TNTSAT c'est bien.

• Règles des messages