Aid el fitr gracier les membres bannis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

slimbar

DZSatien V.I.P
Inscrit
26/10/07
Messages
3 062
Sauf meuilleurs a vis de votre part je propose au frere nassou c est a lui qui reviens la decision .

Je demande au frere nassou de gracie certain membres de notre beau forum a l occasion de l aid el fitr

sauf avis de votre part

et ce que pensent les membres merci
 
moi je suis d'accord si je peux me permettre





المسامح كريم
 
C est une tres bonne idee le debanisman c est la fete apres tous
 
Sauf meuilleurs a vis de votre part je propose au frere nassou c est a lui qui reviens la decision .

Je demande au frere nassou de gracie certain membres de notre beau forum a l occasion de l aid el fitr

sauf avis de votre part

et ce que pensent les membres merci




:erreur:
merci pour l'idee frere slim mais je ne suis pas d'accord avec toi celui qui est banni a fait de quoi etre sanctionne il n'a eu que ce qu'il merite alors le rendre une 2eme fois ou une 3eme c'est pas la solution .
mais en tout cas ca reste mon opinion et aux chers administrateurs le dernier mot. merci pour votre comprehension.
 
mais vous penser pas que mémé les membres ont un peit mot a dire
car c'est une communauté non ?
 
mais vous penser pas que mémé les membres ont un peit mot a dire
car c'est une communauté non ?


:attention:
ET QUI A DIT LE CONTRAIRE MR.HABIB TU PEUX DIRE ET MANIFESTER TON AVIS COMME TU VEUX T'ES LIBRE COMME L'AIR .MAIS CA RESTE AUX CHERS ADMINISTRATEURS DE DIRE LE DERNIER MOT BASTA
 
mais je crois que les ADMINISTRATEURS prennent l'avis des membres
en tout les cas a mon avis ce n'est pas grave de donner une seconde chance au membre bannis
c'est seulement a l'occasion de l'aid après tout nous sommes des musulman et c'est bien de pardonner puisque le bon dieu nous pardonne aussi
En tout les cas saha aid tout les membes de notre belle famille .

 
Dernière édition par un modérateur:
Aid Moubarak à toutes et à tous

OUI ! selon mon modeste avis si je puis me permettre, ce serait une bonne action que de donner une nouvelle chance à ceux qui veulent l'a saisir, et désire surtout reparticiper avec nous.
Dans le feu de l'action on peut certes, etre amené à dire des choses, mais je pense qu'avec un peu de recul, on reconsidère les choses, alors pourquoi pas ?
 
Bonsoir à tous ,

Avant tout Eid Moubarek !

Bonne initiative de ta part slimbar mais désolé nous ne faisons pas de grâce , les sanctions doivent être exemplaire.

Le règlement c'est le règlement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut