Aid el kbir en Algérie

becareful

DZSatien Expert
Inscrit
14/10/12
Messages
1 195
Salem alikoum dzsatiens.
jai une question svp. Savez vous quand est ce que c'est prévu el 3id. Et la date maximal svp? Car je veux descendre le passer a alger mais c'est trop serrer pour moi. Il faut que le 17 je reviens en France car je suis malade ( ed3ouli khawti nchallah ma ykoun walou :). )svp.
J'ai vu sur internet c'était soit le 14 ou 15. Yen a qui dise le 16.
Est ce que le 16 ce sera la date sur si c'est pas le 15?
merci 3likoum
 
Dernière édition:
salam
il parait que cest le 15 du mois prochain !
a confirmer quand meme par dautre
RABI ichafik nchalah
A+
 
C'est ce que j'ai vu sur le net. Mais en Algérie ils disent soit le mercredi ou jeudi. Bon ana netkel ala rabbi je vais réserver en espèrent inchallah que ce sera le 15 au moins ma petite famille profitera avant de rentrer. Merciiiii
 
Salem alikoum dzsatiens.
jai une question svp. Savez vous quand est ce que c'est prévu el 3id. Et la date maximal svp? Car je veux descendre le passer a alger mais c'est trop serrer pour moi. Il faut que le 17 je reviens en France car je suis malade ( ed3ouli khawti nchallah ma ykoun walou :). )svp.
J'ai vu sur internet c'était soit le 14 ou 15. Yen a qui dise le 16.
Est ce que le 16 ce sera la date sur si c'est pas le 15?
merci 3likoum

Si vous etes malade restez en France cela ne vaut pas le cout ! et dire que vous vous cassez la tete pour quelques brochettes... Bon rétablissement!!!!!!!!!!!
 
Si vous etes malade restez en France cela ne vaut pas le cout ! et dire que vous vous cassez la tete pour quelques brochettes... Bon rétablissement!!!!!!!!!!!
mdr quesque je men fou des brochette :). c'est surtout pour mon fils et ma femme pour qu'ils voient l3id fel bled :). merci pour le conseil quand meme :)! sympa
 
Bonjour,
La fête du Aïd el Kebir ne sera décidé que le premier du Dou El Hidja, il faudra donc attendre que l'Arabie Saoudite déclare le premier de ce mois pour savoir.
 
Retour
Haut