Aid et Hygiène

DFSIV

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/10/13
Messages
211
Aid et Hygiène
A chaque Aid kebir un manque d’hygiène s’installe dans nos villes,puanteur des moutons dans les immeubles saleté dans les escaliers , urines,foin , bruit et j’en passe,et dire ce sont les voisins et si vous faites des remarques ils vous réponde que c’est la religion ,a dire que la religion autorise la puanteur et le manque d’hygiene ,l’Algérien trouve toujours un argument qui l’arrange même a mentir surla religion
 
Salam ha bon il y a que les algeriens qui faites l'aid kebir
tes pas un facho toi a mdr viens de remarqué ton avatar françois
 
c'est un problème général

dans n'importe quel pays maghrébin, bien que dans beaucoup de pays, mais parlons des pays musulmans, les maisons sont propres et il suffit juste de sortir pour voir les déchets

il y a un gros travail à faire en terme de gestion des déchets et de l'environnement ...................l'avenir pour celui qui veut investir

et il n'y a pas qu'en période de l'aid

et finalement, il ne ment pas puisque c'est un acte religieux

tous ceux qui a dans les cieux et sur la terre appartient a Allah

un geste de propreté au nom d'Allah rapporte

Allah aime la propreté, la Pureté, le Pur par Excellence......3 fois à chaque prosternation
 
c'est un problème général

dans n'importe quel pays maghrébin, bien que dans beaucoup de pays, mais parlons des pays musulmans, les maisons sont propres et il suffit juste de sortir pour voir les déchets

il y a un gros travail à faire en terme de gestion des déchets et de l'environnement ...................l'avenir pour celui qui veut investir

et il n'y a pas qu'en période de l'aid

et finalement, il ne ment pas puisque c'est un acte religieux

tous ceux qui a dans les cieux et sur la terre appartient a Allah

un geste de propreté au nom d'Allah rapporte

Allah aime la propreté, la Pureté, le Pur par Excellence......3 fois à chaque prosternation

Bonsoir
Vous dites que c’estun problème général oui tout a fait d’accord ,mais quand on dit les quatre vérités les gens se sentent visés on te taxe de tout les noms (philosophe,intellectuelle bien sur avec ironie ) Quand on dit que l’Algérien est sale là nous déclenchez une guerre nucléaire, mais je suis en Algérie et je suis Algérien ,la qualité d’un peuple de ne pas avoir peur de la vérité même si elle vous touche. L’arrivée de nos fêtes c’est la course au profit tout les prix sont multipliés par 2 et même par 3 sous couvert que tijara halal double tes prix ,bouffe la chair du pauvre mais ne me dit pas halal.Le problème tout le monde sait ce fléau mais personne ne bouge ,pourquoi ne pas boycotté certains articles ça c’est le travail de la moquée .Attention ce n’ait qu’un avis personnel ça n’engage que moi. Bonne soirée
 
Retour
Haut