aide pour mes conges

  • Auteur de la discussion wind
  • Date de début

wind

DZSatien Accro
Inscrit
15/4/09
Messages
812
bonjour les amis
j ai une questions mon entreprise nous impose les congés d hier 'entreprise fermé'je suis dans le tp
et nous impose aussi les congés d ete on t il droit si non que faire un exemple d une lettre serrai bien
merci de votre aide
 
Bonjour,
il n'y a rien à faire ils sont dans leur droit
 
Bonsoir non mr ils ons pas le droit les 5 semaines l hivers non 4 semaine l été et une hivers
 
G pas bien compris tu parle de la 5 ème semaine si c sa si tu émigrer en france et tu rentre . Chez toi pour les vacance d été tu à le droit dz la prendre ta 5 ème semaine
 
salut,
soyons réaliste, si jamais tu t'oppose a ton entreprise et que tu ai gain de cause, tu serra dans le colimateur et t'en fera les frais lors d'une éventuel compression du personnel.
je te donne ce conseil en tant que membre de DZsat, donc en tant que frère, mais dans le vie je suis chef d'entreprise et je t'assure que les empêcheur de tourner en rond on la vie courte au sein des entreprises, et ce n'es pas mon propre c'est ainsi partout.
Désolé su j'était cru, me je ne te dirais pas des mots qui te plairons mais qui t’enverrons au chômage plu tard. et je ne donne pas raison au système, il est ainsi fait et il ne changera pas de sitôt.
fraternellement
 
Bonsoir mon ami. Looping sa c est sur avec des gars comme toi le système ne changera jamais
 
Bonsoir,
que veux tu faire si ton entreprise est fermée ? Elle ferme certainement 4 semaines en été et 1 semaine en hiver comme un grand nombre d'entreprises. Donc tu ne peut rien faire.
 
Bonsoir pour avoir les 5 semaine il fo être origine étrangère et fournir les preuves comme quoi tu retourne chez toi dans ton pays.
 
bonsoir les amis

pour reprondre a ta demande . ton entreprise et dans son droit de t imposer les vacances seule la 5 eme semaines et a toi par contre si il t impose des vacances il y des jours de fractionnement mais fait attention il y des conditions pour avoir c jours de fractionnnement. deuxieme point si ton entreprise ferme pour congés annuel tu n as pas le choix tu dois les prendres.si tu vx plus de renseignement en mp merci l ami
 
bonjour l erntreprise ferme 15 pour noel
et en juillet ils nous fonf prendre les 3 semaines + 2 jours de fractoinnement
 
Bonsoir mon ami. Looping sa c est sur avec des gars comme toi le système ne changera jamais
salut
je ne suis qu'un grain de sable au milieux du désert, et puis rappel toi que lorsque tu t'es fait traité de médiocre sans oser répondre que c'est moi qui ai réagi pour obtenir justice, maintenant tu vient me rabaisser ??!! j'aurais jamais crue ça de ta part.
et concernant le sujet j'ai répondu en me basant sur des réalités et du vécu, je ne suis pas aller chercher une réponse inadéquate sur google, serte il y'as des loi mais en contre-partie il y'en a d'autre et qu'on le veille ou non si tu t'oppose a ton employeur ça ne sera qu'une question de temps pour toi.
De plus, dans ce cas précisément l'entreprise est dans son droit !
 
a j suis degouté mais ils ont un mois avant le depard pour nous suprimer ou les changer ?
 
Retour
Haut