Aidkoum Moubarak à tous et à toutes!!!

au nom de dieu roi des rois,qui connait le langage de ceux qui ne peuvent parler,voila qu'à l'occasion de l'aide el fitr que je présente mes meilleurs voeus à tout les musulman de bonne fete et que nous serons l'année prochaine inchallah réuni et en bonne santé ..............SAHA AIDKOME
 
Aid Mabrouk a toute l'equipe qui dirige ce merveilleux site.wa koulu aam wa antoum bikheir
 
salam ow 3alikoum aidkoum moubarak a tous les musselman ............................
 
عيد مبارك للجميع وكل عام وانتم بخير
 
ya rab

aid moubarak a tous les membres de dzsat.
ya rab fok asr elkods
images


 
aid moubarek said réussite, prospérité, bonheur et joie à vous et a tous vos proches
 
*******************************
* Happy 3IDE ILFITRE to all Muslims *
*******************************
*******************************
 
Saha AIDKOUM à toute la famille DZSAT, tous les Algeriens ainsi que tous les musulmans.
Que dieu accepte nôtre jeûne ainsi que le vôtres . AID MOUBARAK PLEIN DE BONHEUR que vous soyez dans la joie, la santé et le bonheur inchallah. Qu’ALLAH (SWT) vous fasse miséricorde.
 
Béni soit votre Aid et qu'Allah nous le fasse revenir dans la foi et la clémence.
Qu'Allah assigne à tous les coeurs la joie et la quiétude.Joyeuse et agréable fête de l'Aid.
 
Aidkoum Moubarak.

667043612.gif


ALLAH i takabel mina wa minkoum.

Qu'ALLAH vous protege et vous comble de ses bienfaits
dans l'au-delà et ici bas.
Vous et votre familles.
Inch'Allah.
 
aid

salam
aidkoum moubarak a tous les membres de dzsat
 
salam 3likoum,
Aid Moubarak a tous le monde la3kouba l3am eljay
 
Alf dahka tamla ayamekom,
Alf farha tnawar Ahlamekom,
Alf warda tzayane trik amamekom,
Alf kalma houlwa man andi tgolakom rabi yasaad ayamekom
Aidekoum moubarak saïd wa kolo 3am wa antom bikheir
 
Je souhaite à tous les musulmans et surtout les membres de DZSAT Aïd Mabrouk Wa Koule 3am Wa antoum Bi Alfi Khair
 
Je ne suis pas musulman, mais chrétien. Meilleurs vœux de bonheur à tous. Arrêtons toutes ses guerres de merde, qui ne profite qu’a seulement une infime partie de chaque peuple.
 
de ma part je souhaite un très bon Aid Moubarek à vous et à vos familles et a nos sœurs et frères musulmans et non musulmans !!et merci pour notre très bon site langue vie
 
idkoum mabrouk

sallam alaykoum ,wa idkoum mabrouk a tous et a toutes:bye:
 
Salam alaikoum ou Saha aidkoum a vous ainsi qu'à tous vos proches et tous les musulmans à travers le monde!!
 
Retour
Haut