Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Aidkoum Moubarek

V.I.P Avatar de dzalgeria
    Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime

Aidkoum Moubarek

mily: Comic Sans MS">Bonjour,
    Je vous souhaite tout d'abord une bonne fête de l'Aid Adha, ce lundi 8 décembre, Aidkoum Moubarek karim à tous les musulmans des 5 Continents.
    Ces jours-ci je ne peux pas venir, car je suis très malade, ma maladie s'est aggravée au point que je ne m'intéresse plus à rien, j'ai trop de douleurs, je fais que pleurer, je pense perdre mon courage que j'ai eu depuis ma maladie en 1996. Après le décès de mon papa, je commençais à souffrir de douleurs, aucun médecin n'a su pourquoi, malgré plusieurs examens de pointe.
    Or, cette semaine j'ai passé un scanner dorsal et on vient de découvrir que j'avais une tumeur bénigne, 2 angiomes vertébraux...
    Enfin, je pensais avoir une maladie grave, mais les angiomes ne sont pas encore faciles, car il me faut être opérée de la colonne vertébrale par un neurochirurgien, je n'ai pas encore choisi celui qui devrait m'opérer. Car plusieurs veulent que j'aille les voir.
    SVP, faites-moi des douâa pour que je puisse choisir, l'hôpital et le médecin qui me soignera sans me paralyser.
    SVP, faites moi des douas pour que je guérisse vite sans autres problèmes de santé et que je rentre chez moi le plus vite possible, tout à fait rétablie, inchallah. Ya Rab Alaâmine!
    Merci à tous.
    Et aidkoum moubarek Adhim et portez-vous bien!

dzalgeria

Gens de Bouira et sa wilaya, venez nombreux sur mon forum social qui sera bientôt ouvert, je cherche des modérateurs et animateurs. Merciiii
    http://bouira.leforum.eu/index.php

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    Tunisia
    Remerciement / J'aime

Icon14

Inchallah aidek mabrouk dzalgeria et inchallah rabi yichfik pour que tu puisse rejoindre tes siens.

Aide mabrouk à tous les algériens en particulier et tous les musulmens en général, une petite pensée à mes compatriotes tunisiens à l'étranger.

Que ce site soit et reste à jamais le lieu de rencontre de tous les amis du monde.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2007
    Remerciement / J'aime
    qu 'ALLAH te guerisse mon frere et si sa peut t'aider dis toi que la miséricorde d 'allah n'a pas de failles..............amine.

Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    mily: Comic Sans MS">Merci beaucoup pour vos douaa, je vais laisser passer l'Aid pour ne pas gêner ma famille et je rentre à l'hosto la semaine prochaine, je suis très contente pour vos prières, n'hésitez pas à prier pour tous les malades, ce soir c'est le top du téléthon 2008, on doit penser à tous les malades sur cette terre!

C'est certain, si je guérie vite je vais créer une association pour aider et amener en Europe des enfants malades du Maghreb, Afrique et d'ailleurs, inchallah!
    Dernière édition par dzalgeria; 05-12-2008 à 18:49

Gens de Bouira et sa wilaya, venez nombreux sur mon forum social qui sera bientôt ouvert, je cherche des modérateurs et animateurs. Merciiii

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    Saha aidkoum à tous.

Et bon rétablissement Nassima , Allah Akbar est avec toi.

Bonne chance.
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    mily: Comic Sans MS">Bonsoir Nassou, merci pour tes douaas, je suis honorée et j'espère que je reviendrais bientôt sur ton forum, inchallah. merci aussi à tous les frères qui m'ont prié, je commence à avoir moins peur
    Bonne nuit et demain inchallah!

mily: Comic Sans MS">

PS: je viens de remarquer ce soir, que les chaines d'ABSAT, sur Astra 19 ont été décryptées ce soir, bonne nouvelle pour vous tous ici

Administrateur Avatar de matoo
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    /usr/lib
    Récepteur
    Dream 800
    TV
    Samsung 32* LCD
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par dzalgeria Voir le message
    mily: Comic Sans MS">Bonsoir Nassou, merci pour tes douaas, je suis honorée et j'espère que je reviendrais bientôt sur ton forum, inchallah. merci aussi à tous les frères qui m'ont prié, je commence à avoir moins peur
    Bonne nuit et demain inchallah!

mily: Comic Sans MS">

PS: je viens de remarquer ce soir, que les chaines d'ABSAT, sur Astra 19 ont été décryptées ce soir, bonne nouvelle pour vous tous ici
    bonsoir , que dieu t'aide dans ta longue maladie dzalgeria , que tu puisse a nouveau surfer sans gêne sur dzsat .
    et garde le courage tous ce passera bien .
    DM800Merlin-3_OE-2.0 OSCAM 1.20-unstable
    Please do not contact me for support via PM
    Centre de Téléchargement

V.I.P Avatar de slimbar
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    starsat hd 2000 h
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    STARSAT HD 2000 HYPER - VIVE LE PARTAGE.

Banni
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    savoie
    Récepteur
    atlas 200 hd/
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

aid

slt a tous aidkoum mabrouk a tous sans exeption votre famille amis (e)entourage et surtout a dzalgeria bon courage en esperant que dieu te donne la force de surmontee cette horrible maladie une fois pour toute

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime
    salut
    bonne fete a vous tous les freres, a+
    cherokee 9000 NG4, mosc 7.1 A et B en full, management carte T*S

Règles des messages