Algérie: Des Chinois volent, dépecent et mange un chien

rafik24

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/11/07
Messages
101
Bonsoir à tous,

Une vidéo bien triste mais le phénomène doit être connu pour être combattu.

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=vhElx_EQVFQ[/ame]

Contre la barbarie envers le animaux.

Rafik
 
Dernière édition par un modérateur:
il faut voir avec brigite bardot elle reglera le probléme rafik :)
 
C'est Incroyable ces chinois, c'est un acte barbare et interdit, comment des êtres humains se canibalisent dans notre pays...c'est Scandaleux à la fin...C'EST INTERDIT de laisser passer cela.

je suis écoeuré par cette pratique...Ou ont en ai pour la défense de ces animaux domestiques ??? :kathecat: C'est vraiment Lâche...
Quel monde débarque en Algérie...

@+++donjuan de DZsat:kathecat:
 
C'est un scandale...Une honte...une Barbarie semblable aux exterminations Nazies...c'est lamentable.J'ai honte d'être humain devant de telles atrocités:ranting:
 
salut

je ne veux meme pas voir cette vidéo :cry2:bien que je sois pour qu'elle fasse le tour du monde

les chinois sont de la M....., aussi bien dans leurs produits qu'ils nous vendent, ce qui fait exploser leurs économies que pour leurs moeurs et coutumes

un boycot s'impose :cl26:
 
salut a tous c des crados c chinois ca devrais etre interdit de faire ca
 
ils sont malade ses chinois''' des vrais canibale ont savait qu ils mange n'importe quoi mais la c'est le boquet total......écurant
 
ils sont malade ses chinois''' des vrais canibale ont savait qu ils mange n'importe quoi mais la c'est le bouquet total......écurant non ce sont les mange tous, les nettoyeurs des poubelles c est tout; ils mangent tous ce qui bouge meme les cafard "EL GRELOU" YAKLOUH
 
N'IMPORTE QUOI!!!! Mieux vaut lire ça que d'être aveugle!

vous n'avez pas honte???
 
je l'es vue y'as quelques jours de cela, bah camredo, tant mieux pour toi de ne pas l'avoir vue car, croie moi , ça ma presque fait gerber
 
Retour
Haut