algerie-maroc

Bonjour ; oui cette fille a " raison " les 3 pays du Maghreb devrai mieux ce comprendre avoir plus de confiance et respect ; avancer progresser ensemble il y a des richesse sous terrain mal exploiter ( pas pour certains ) un bon climat pour l agriculture ; pour le tourisme et surtout
une belle jeunesse
Mais pas facile avec toutes ces conflits et terrorisme inutile ; ces qui sont aux gouvernail sont tranquille et voie venir eux et leurs proche dans le confort absolut
 
Chimère,
trop de problèmes que ni l'un ni l'autre ne peuvent ou veulent résoudre.
Ce n'est pas pour demain.... Si au moins il y avait discussion de temps en temps. Mais nada ....
 
salam a tous
oui c’est un grand problème ,mais hélas moi mon épouse est marocain j'ai bien toute cette région de l'est taza,oujda, saidia etc!!!
mes mes frères trop de contrebande est je peut vous dire que s-ils ouvre les frontières les deux peuples vont être malheureux,moi ca ne seras pas qu'une histoire de passage !
 
salam a tous
oui c’est un grand problème ,mais hélas moi mon épouse est marocain j'ai bien toute cette région de l'est taza,oujda, saidia etc!!!
mes mes frères trop de contrebande est je peut vous dire que s-ils ouvre les frontières les deux peuples vont être malheureux,moi ca ne seras pas qu'une histoire de passage !

RE ; '' trop de contrebande " à notre époque c pas normal ; les Arabes et l’Afrique en général doivent se réveillés ouvrirent les yeux et oreilles ; on a inventer les chiffres certes Mais on sais pas s en servir ; trop trop de jeunes meures tous les jours en mer ; jusqu à quand ??
Les Usa veules allez sur Mars ; les Africain "descendent à peine des arbres" .........
Pourquoi l Afrique de sud est bâtit de villes modernes ; routes ; hôpitaux écoles ;; toutes est nettes même les trottoirs ......

La Véritable Histoire Du Peuple Négro-Africain


https://youtu.be/UodBFiPMn2w
 
Dernière édition:
citez moi trois problemebote en touche s qui bloquent mais qu ils soient nets et bien poses et je vous donne la solution mais chacun .........
 
citez moi trois problemebote en touche s qui bloquent mais qu ils soient nets et bien poses et je vous donne la solution mais chacun .........


Moi je t'en donne qu'un : le Sahara occidental
Si tu arrives à résoudre celui-là les autres suivront comme une lettre à la Poste et tu seras le prochain secrétaire général de l'ONU !
 
ecoutez je ne veut pas entrer dans des polemiques pas trop le temps

l histoire de la frontiere est simple
- contrebande de gazoil ( maghnia / oujda ) c est un truc de fou bled le petrole tu fait la queue d une voir plus pour remplir ton reservoir en esperant lorsque c est ton tours que les cuves ne soit pas vide
- le maroc n apartient plus au marocain depuis belle lurette donc parler avec qui le roi ? lui recoit des consignes bien precises de la part de ses employeurs
- le maroc qui met la pression a l ageriesur le polizario
- le financement en armement lourd par l arabie saoudite pour le maroc ( car eux n aime pas du tout l algerie on est pire que des gitans pour eux )

et j en passe je veut vraiment pas creer de polemique le peuple n a rien a voir il sont comme nous mais les dirigents marrocain faut les abattres sans discuté
 
Retour
Haut