Algerie VS Rwanda en treaming

  • Auteur de la discussion snow_dz
  • Date de début
Salut , et sur
art_sports3.gif
ART Sport 3 :ramses93:
 
match nul, ça promet pour les autres a venir, bah le mieux c'est de se rendre a l'évidence avec ne niveau de jeu le mondiale bey bey
 
match nul, ça promet pour les autres a venir, bah le mieux c'est de se rendre a l'évidence avec ne niveau de jeu le mondiale bey bey


bon non mon frere c'est un point de gagner a l'exterieur :) , c'est deja ça il reste 5 match .

a mon avis c'est un score acceptable
 
sérieux unix tu pense que l'équipe qui a joué aujourd'hui et encore face au rwanda!!!!! a une chance, dsl mais moi je suis très très septique
Bon pourquoi pas espéré un miracle.
 
les miracle c'est pas pour le sport et surtout pas pour l'équipe national

un nul très décevant:azmalezoga:
 
sérieux unix tu pense que l'équipe qui a joué aujourd'hui et encore face au rwanda!!!!! a une chance, dsl mais moi je suis très très septique
Bon pourquoi pas espéré un miracle.

il n 'ont pas vraiment tres bien jouer , mais c'est une bonne sortie , et il faut se dire que le rwanda a battu le maroc avec 3 but , et en plus n'oublie pas les condition des stades africains ( avec tout mes respect au rwandais ) , meme si les Anglais ou les italiens joue dans ce stade je ne crois pas qui'ls feront des miracles , le mondial est jouable inchallah et la coupe d'afrique est dans la poche bi indn allah :) , car c'est les 3 premier qui iront en coupe d'afrique .

et bon retablissement pour Karim Ziani inchallah pou les autres matches ( on pas de passeur ) sauf lui ;)
 
pourquoi pas unix, incha elah qu'il nous fassent revivre un peut le bon vieux temps
 
Retour
Haut