allez les verts

BONJOUR

d'apres une charlaton de jijel ,elle a juré que notre EN va l'emport" 1 a 0 ,

avant les macht amicaux que notre EN a disputé elle a donner les scor et ce que réellement passer ,

et pour ses 3 macht de la coupe du monde ,elle a donner les score ,Slovénie 1 - EN 0 / Angleterre 0 - algerie1 / usa 1 -Algérie 3

et d'après une autre charlatons d'Afrique du sud ,que les journaliste de l'entv ,en rendu visite ,elle leur dit

que votre equipe national va perdre 3 a 1 ,et contre usa elle gagnera 4 -0 pour les fennec ,elle a dit au journaliste ,dite a saadan de me contacter ,pour l'aidé a gagner ses 2 macht ,

moi je dirai si il m'etont el guelbe comme a oum dourman ,il vont passer sont ses charlatons ,bi idni allah

amine
 
Ce sont que des charlatans !
Moi je dirais puis ce qu'on est un jour de vendredi :prions tous le dieu tous puissant!! Ya brabi incha allah une grande victoire !!!
 
il faut envoye ces charlatons jouer avec notre équipe ou entrainer cette équipe ;et à propos de la dictature et l'injustice en algerie et dans le monde ils vous ont rien dit ,,lol
 
d'après un amis a moi doté d'un 6eme sens et qui a déjà prédit les résultats des matches de notre EN on va gagner 2 a 1 contre l'Angleterre
 
على كل حال أنا اجزائري ومتفائل ان شاء
 
m3aak ya el khadra diri hala vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 
ohhhhhh l'espoir fait vivre et rever c'est que pour les dormeur
 
apres tout bladi nebghik

je m'en fout du resultat

mais j'ai l'espoir de vaincre l 'inglize
 
la meilleure defense c'est l'attaque je crois que saadane a compris ca.il va changer de tactique.esperant qu'on va gagner in chaallah.allez les verts
 
je regarde le match des usa vraiment je me demande comment on peut pas passer ce tour
 
t'as vu et chose que j'ai remarqué les petits de taille font des merveilles ah il nous manqué ce hadj aissa.
 
le 1er but và tuer le diabètiq algeriens;le 2eme but và tuer les hypertendus algeriens,le 3ème và ter les cardiopathes algeriens et le 4ème và tuer ceux qui ont une hypercholesterémie et le 5ème but và tuer bouteflika et saadane;le 6ème và tuer toute personne qui regarde le match
 
mais avec le courage et l'espoir qu'on realise des choses impossible
 
c'est confirmer c'est m'bolhi qui gardera les filets et boudebouz a la place de djebour
 
avec un autre entraineur on aurait fait qelq chose dans ce mondial;mais avec celui là moi je savais qu'on ne fera absolument rien!!!
l'impossible se realise jamais sans rien entre les mains ou dans la tete;y'a pas de "cane de sidna moussa " dans ce match!!
on và revenir ici relire ce q'on a écris;vs serrez plus réalistes après la défaite qui est logiqe et pas voulue
 
logiquement les british sont plus fort que nous mais le foot n'est pas une science exact donc wait and see.
 
Retour
Haut