Antenne relais mobilis sur mon toit

santacruz

BANNI
Inscrit
3/2/10
Messages
698
Bonjour,

Cet apremidi une equipe de mobilis a sonné chez moi en me dommadant si je n'atais pas intereser d'avoir un relais sur mon toit ! il sajit d'un contrat de 11 ans pour 15000 da /mois donc j'amerai bien avoir votre avis concernant cette proposition. merci
 
Bonjour,

Cet apremidi une equipe de mobilis a sonné chez moi en me dommadant si je n'atais pas intereser d'avoir un relais sur mon toit ! il sajit d'un contrat de 11 ans pour 15000 da /mois donc j'amerai bien avoir votre avis concernant cette proposition. merci
bonjour
j'essaye de te repondre
il faut faire la difference entre le profit et l'integration de ta santé surtout si tu a des petits enfants.
la radiation d'ondes fait tabac en europe et autres.


il faut s'avoir que les antennes relais dans les ecoles française sont bannis.


un decret de loi les a interdis.

a bon entendeur.

reflechis bien entre le pour et le contre
bonne chance.
 
salut

moi aussi j'ai entendu dire sa peut crée une maladie comme le cancer allah yestar
 
ta qu'a accepter car si c'est ton voisin qui le met ça changera rien a ta santé
mais 15000 da c'est peu
 
Bonjour,
Vandutch avait bien raison.Les ondes de portables constituent un mal,une radiation qu'on ne voit pas.J'habite en france et je tiens juste à ajouter qq précisions;En Europe ces antennes sont interdites dans les zones habitables vous les trouverez uniquement sur des colines ou sur des plateaux loin des maisons.
A mon avis il faut mobiliser les habitants pour que personne n'accepte cet offre,et ne jamais dire si ce n'est pas moi qui le fait,mon voisin le fera.Désolé pour idir mais c'est idiot."Combien voulez-vous pour finir votre vie en souffrance et tuer vos enfants et tous les enfants du cartier? 1 million de dinars je pense,vous direz oui?
 
15000 da par mois net d'impot ou non sinon le fisc te pouffe 40% , reflechit deux ou trois avant de l'engager, comme disait idir si personne n est interesse ok ne le fait pas
si un de tes voisins le voulait sa change rien alors prend et reflechit a la somme nette d impot ou non et cest peu 15000 da cest tout un etage que tu peut pas utilises pêndant 11 ans .
 
15000 da c des fous ici a annaba ca fait dans les 3 ou 4 M voire plus , j'ai un copain l'antenne Nedjma ... Mais il utilise pas l'étage ! il ma dit que de temps en temps ils viennent pour la maintenance ou pour réparation
c une décision a ne pas prendre a la laigère!! ponsé a ce qu'elle va apporté et qu'es quel va couté ......
Cordialment
 
Ce n'est pas une question d'étage,c'est une question de radiation qui peut toucher les personnes à plus de 1000m.Pensez-vous que Nedjma ou Mobilis ou autre donne de l'argent pour rien?
 
Retour
Haut