anti radar en algerie

lioje

DZSatien Impliqué
Inscrit
13/10/08
Messages
216
salam

voilà ,apres un retrait de permis:cl25:je me demande si ya moyen d'installer un avertisseur de radar sur mon portable ! .........

merci pour vos reponses!
 
ca sera le jour ou le gps marchera chez nous
 
36f5865564.gif
 
salam

voilà ,apres un retrait de permis:cl25:je me demande si ya moyen d'installer un avertisseur de radar sur mon portable ! .........

merci pour vos reponses!

Bonjour lioje,

Ya un Article sur ce Sujet: ici

Salutations!
 
merci mes freres, je crois qu'il ya une solution , je vais la tester cette semaine inchaallah
 
Salut
Je pense que la seul moyen d'anti radar qui exciste c'est de marcher suivant les régles de code de la route de ne pas fair la vitesse si non vous serai risquer votre vie et la vie des autres.
 
c est n importe quoi, le mieux est d'avoir un ami flic cest tout
 
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=LRywDCgdH7E"]YouTube - morsay et zehef baise les radars[/ame]​
 
wi garé sur l'autoroute une patrouille de police ou deux policier se font chier attendent la fin de la journée pour rentré au commissariat pour voir ce qu'ils ont attrapé dans leur petite boite mdrrr
 
au lieu de se considerer comme des maestros et de grands connaisseurs il serait plus sage d'essayer le et ensuite de comerrer ,salut les grands!!!!!!
 
moi je dit heureusement la police est la,si non le monde ça serra un bon bor............
surtout chez nous
 
ca sera le jour ou le gps marchera chez nous

Le gps marche partous dans le monde ,

voici kelke solution ,

1 - installer une plaque avec cellophane
2 - installer une plaque simillaire aux plaques de p****li%%%%c%
3 - ya un truc a faire sur nokia 3310 code je ne c pas sil fonctionne tjr
4 - connaitre kelkun ( mais le pv il faut le payé)
5 - Avertir l'autre fils quand tu vois un radar ( far )
6 - ne pas depasser la vitesse limite et respecter le code
 
non Mr.redaxxl...faut pas t'énerver !!! moi je sais que c existe mais je sais pas comment faire c'est tout...mai le truc c'est que parce qu'il n y a pas de sollution un déconne un petit peu c'est tout lol


au lieu de se considerer comme des maestros et de grands connaisseurs il serait plus sage d'essayer le et ensuite de comerrer ,salut les grands!!!!!!
 
salut
faut pas sous-estimer nos Kepis-Men en vert
Wallah , la dernière fois , je les ai vu sur l'Autoroute :
Imaginez!!!!!!!!
le Radar dans la 3*7 de chez pijo , haillon arrière ouvert et devant un mazda bachée banalisée (blanchée)
et le radar il choppai au travers de la bachée

y'en a dans le ciboulot

la tictac demoniak
 
Détecteurs de radars en Algérie!

salam

voilà ,apres un retrait de permis:cl25:je me demande si ya moyen d'installer un avertisseur de radar sur mon portable ! .........

merci pour vos reponses!

:cl21:
 
Retour
Haut