AOL et Last.fm annoncent la signature d'un accord visant à enrichir la plateforme de radio en ligne d'AOL Europe. Fort de l'engagement des utilisateurs d'AOL Radio et de l'importance de la plateforme Last.fm (21 millions de visiteurs), ce partenariat permettra de constituer une importante communauté musicale. Initialement disponible en France, en Allemagne et au Royaume-Uni, le service sera lancé dans toute l'Europe au cours des prochains mois. À travers une interface encore plus interactive, les utilisateurs d'AOL Radio pourront bénéficier de nouvelles fonctionnalités et options multimédia. Outre l'écoute de musique en continu (streaming), le site AOL Radio (radio.aol.fr ) leur permettra de rechercher des artistes, de consulter leurs profils, d'échanger avec les membres du site mais aussi de découvrir des artistes dans un style proche de celui recherché, grâce aux tags et commentaires des internautes. Ils pourront également créer leurs propres stations de radio, en fonction de leurs goûts musicaux et ce, quel que soit le genre qu'ils recherchent. Outre les stations proposant de la musique en streaming, les utilisateurs d'AOL Radio pourront accéder à une grande variété de contenus de qualité : vidéos, photos, calendrier d'événements musicaux mais aussi aux recommandations des autres membres.