Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Appel illimité en algerie avec FREE pour bientot??

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2009
    Remerciement / J'aime

Appel illimité en algerie avec FREE pour bientot??

Exclu : Freebox Révolution, les appels fixes vers l’Algérie bientôt en illimité ?

Catégorie Brèves , publié le 16 décembre 2010 à 01h03 par Fouzi Habibi
    Exclusivité UniversFreebox : La bataille des destinations téléphoniques incluses, entre Free et les autres opérateurs, s’est atténuée ces derniers mois, mais elle pourrait reprendre de plus belle. Parallèlement au lancement de la Freebox V6 Révolution, Free a enrichi son site web de nombreuses images d’illustration. L’une d’elles a particulièrement retenue l’attention d’UniversFreebox.

Nous avons, en effet, découvert que Free pourrait étoffer son offre de téléphonie illimitée à l’international en incluant sans surcoût les appels illimités vers les lignes fixes vers l’Algérie !

"Des appels vers les fixes de 104 destinations dont nouvellement l’Algérie" ?

Très certainement ! Pour l’instant, il s’agit probablement d’une annonce prématurée (rapidement retirée) puisque cette information n’est plus accessible sur le portail de Free.fr. La mention "des appels vers les fixes de 104 destinations dont nouvellement l’Algérie" a disparu du descriptif "Base DECT". Elle reste néanmoins visible via Google comme vous pouvez le constater sur la seconde image.

Source Univers freebox : http://www.universfreebox.com/article12768.html
    Dreambox DM7000s , sagem NC
    Soyez frères dans la vie commune, mais étrangers dans les affaires.

Membre + Avatar de mus25
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    DM800seV2 sim2.20
    TV
    LG LED 47"
    Remerciement / J'aime

je crois que ca ne va pas tarder ce sera une superbe nouvelle pour les algeriens de france

Règles des messages