appel solennel Algérien Algérienne

achourdz

DZSatien Curieux
Inscrit
4/5/09
Messages
45
Algérien Algérienne

appel solennel

frere démocrate, l'algerie a besoin de vous pour Une Algérie Digne ,forte
il faut soutenir la marche du 12/02/2011
ni parti ni omg
Le Peuple est majeur
L'Algérie n'est ni la Tunisie, ni l'Egypte

La marche du 12 février focalise toutes les attentions. Aura-t-elle lieu ou non ?
C’est la question qui agite tous les esprits.

Certes, on ne peut faire abstraction de ce qui se déroule dans les pays voisins où la protestation
se conjugue au quotidien. Le monde est devenu,
selon une expression consacrée, un village planétaire.
Les effets se ressentent et les échos parviennent a fortiori quand il s’agit de pays qui partagent
un même espace géopolitique. Par-ci, par-là on veut à tout prix que les Algériens se «révoltent»
comme en Tunisie et en Egypte.

l’Etat algérien n’incarne pas celle de l’Etat nourricier et protecteur, l’incivisme des individus prospère et menace la cohésion de la nation à travers notamment l’explosion de l’économie informelle». En un mot, il n’y a pas d’un côté un pouvoir kleptocrate et de l’autre des individus brisés et brimés.
La rue bouillonne ? Les médias sont en droit de refléter, d’éclairer l’opinion. Ils ne peuvent se substituer aux partis, s’ériger en pôle d’opposition frontale. A ce jeu, la presse a déjà perdu beaucoup de sa crédibilité.
 
a la fin laisse nous vivre en pais yarham boook on fait pas de la politique on fait du sat
le 12 fevrier cest de la merde vous vous dite quevousfaite dela democratie pourkoi vosbudjet vienne deletat laisser nous
en plus nous somme loin tres loin du cas de legypt et de la tunisie
 
merci pour le terme yarham boook va voir t' amis et parle de ce que tu vien de lire et dit moi ce qu'il disse car je suis sur que tu va pas le regreter un jour ou l'autre car nous somme Algerien et fiere de l'etre frere
 
Qu'est-ce que ça vient faire dans la section New du sat ?
 
c est un piège cette marche
attention mes ami , en ai pas des mule
qui est derrière tout ca !!!????
nous somme pas comme des tunisien ou egypcien

alor pas de politique ici c est une section sat

########################"
 
Retour
Haut