mily: Georgia">Mardi soir, à la Maison Blanche, Barack Obama a joué le crooner en interprétant une courte partie du titre de blues Sweet Home Chicago avec Mick Jagger et les guitaristes B.B. King et Buddy Guy.
mily: Georgia">Mardi soir, à la Maison Blanche, Barack Obama s'est laissé convaincre par Mick Jagger et les guitaristes B.B. King et Buddy Guy qui réclamaient une interprétation du titre Sweet Home Chicago.
Au départ, Barack Obama semblait sûr de lui en affirmant ne pas vouloir chanter. Il s'est même écrié "Pas ce soir!" en direction de Mick Jagger après qu'il lui ai soumis cette proposition. Après avoir essayé, tant bien que mal, de résister à la demande impromptue des musiciens, il s'est laissé prendre au jeu et a chanté le refrain de ce titre phare du répertoire blues.
Après avoir fait sensation en interprétant un court extrait de la chanson, Barack Obama s'est empressé de rendre le micro. En véritable crooner, le chanteur d'un soir a réussi à captiver l'attention de toute la salle. Il ajoute donc une nouvelle corde à son arc puisqu'il a montré, avec cette scène improvisée, qu'il sait aussi divertir les Américains.
Regardez la vidéo de l'interprétation de Barack Obama en cliquant ci-dessous:
Retrouvez cet article sur Gentside.com