Merci Merci:  8
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 16

Sujet : Bashung d'origine Algérienne !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    kifkif salopard
    TV
    samsung connard
    Remerciement / J'aime

Bashung d'origine Algérienne !

Bashung est mort ! Un grand artiste Français,
    Il nous a honorés d'avoir les mêmes origines que nous!

Alain Bashung était né le 1er décembre 1947 à Paris. Il est le fils d'une mère d'origine bretonne et ouvrière dans une usine de caoutchouc de Boulogne-Billancourt. Il n'a jamais connu son père algérien kabyle.

Bashung est décédé cet après-midi à l’hôpital Saint-Joseph à Paris, des suites d’un cancer, a annoncé le producteur Garance Productions, organisateur de sa tournée. "Un jour je sourirai moins, jusqu’au jour où je ne sourirai plus", chantait-il dans Résidents de la République sur son dernier album. Il avait 61 ans.

Il restera comme le génial interprète de "Gaby’, "Vertiges de l’amour", "Ma petite entreprise", "Madame Rêve", "Osez Joséphine" ou "La nuit je mens, âgé" Il avait récemment annulé plusieurs concerts en raison de son état de santé. Depuis l’automne 2007, il luttait avec courage d'un cancer du poumon et suivait une chimiothérapie.
    Dernière édition par kogalia; 14-03-2009 à 21:20
    Maestro 9000 me sert à capter les chaînes françaises sur AB3
    Starsat 5200CU +abracadabra ne sert à rien car j'aime pas les chaînes arabes, on apprend rien !
    Sagem ISD91 HD pour la TNTSAT c'est bien.

2. Merci mamide, brams7777, mobra31, matoo disent merci

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    MARSEILLE
    Récepteur
    VU+ SOLO2
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mamide Voir le message
    merci pour l'info toutes mes condoléances à Alain Bashung !!

tu veux dire condoleances à sa famille
    lui est mort

4. Merci mamide disent merci
    V.I.P Avatar de slimbar
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    starsat hd 2000 h
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    vous dite qu'il est d origine algérienne , il n ' a jamais fait mention lui de son vivant qu'il est algérien. une personne qui dissimule ses origines, pour moi il est déjà mort depuis longtemps.
    STARSAT HD 2000 HYPER - VIVE LE PARTAGE.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    n'inport quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    c toi qui est mort pas lui,lui resteras toujours vivant a travers ce qui la fais

V.I.P Avatar de slimbar
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    starsat hd 2000 h
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par h.ouazza Voir le message
    c toi qui est mort pas lui,lui resteras toujours vivant a travers ce qui la fais
    qui dieu de vienne en aide, allah yasmehlek tes qu'un petit vau...... no comment
    STARSAT HD 2000 HYPER - VIVE LE PARTAGE.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    de la part d'un............... je la prend comme compliment ,merci

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime
    Alain Bashung est le fils d'une mère d'origine bretonne, ouvrière dans une usine de caoutchouc de Boulogne-Billancourt, et d'un père algérien kabyle, qu'il n'a jamais connu[2]. Sa mère est remariée à un boulanger travailleur de nuit et Alain Bashung est envoyé à l'âge d'un an dans les environs de Strasbourg, à Wingersheim, chez les parents de son nouveau beau-père[2]. Il passe ainsi son enfance à la campagne dans un milieu plutôt conservateur. À cinq ans, il découvre la musique, notamment celle de Kurt Weill, grâce à la pratique de l'harmonica. Il est en outre enfant de chœur à Wingersheim, où il pratique aussi le basket-ball et le cyclisme. À l'école, Alain est un enfant sérieux[réf. nécessaire].

voila pour ALAIN BASHUNG

11. Merci mamide disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    kifkif salopard
    TV
    samsung connard
    Remerciement / J'aime
    tu ferais quoi toi ? Si tu as été abandonné par ton père ....
    Serais-tu fier de lui ?
    Ceci étant dit, Bashung n'est pas rancunier, il a passé souvent ses vacances en Afrique du nord, conférer son dernier album "Bleu pétrole" où il parle de Sfax et de Sousse (Tunisie).
    Starsat 5200CU +abracadabra ne sert à rien car j'aime pas les chaînes arabes, on apprend rien !

DZSatien Initié Avatar de ait abi
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    eni
    TV
    eni
    Remerciement / J'aime
    Mr SLIMBAR : Votre réponse sur Alain Bashung , moi je vous ditet les Algeriens qui nient leurs appartenances à la race berbère et qui se disent Arabe que pensez-vous

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    c la meme chose je suis 100 pour 100 d'accord avec toi

Ancien Avatar de mobra31
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    wahrene el bahia
    Récepteur
    dm800 HD SE + VU+
    TV
    SAMSUNG@CONDOR LE
    Remerciement / J'aime
    kil soit diçi ou de lautre cote de la mediteranner ca va changer quoi pour vous?
    elah yarhmah et c tout .
    cordialement

DZSatien Confirmé Avatar de alg16
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    ici
    Récepteur
    cristor atlas hd
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    ait abi,ton intervention est décalée par rapport au sujet je te signale pour ton information que tous les algériens sont des berbères dont une partie importante de la population est arabophone et l'autre partie est berberophone .A bon entendeur ,salut!

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    kifkif salopard
    TV
    samsung connard
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ait abi Voir le message
    Mr SLIMBAR : Votre réponse sur Alain Bashung , moi je vous ditet les Algeriens qui nient leurs appartenances à la race berbère et qui se disent Arabe que pensez-vous
    C'es ça le drame, des berbères qui renient leur appartenance pour se déclarer arabes par la force des choses.
    Pour moi les arabes ne sont que des envahisseurs venus de l'arabie pour mater le peuple berbère en Afrique du nord, c'était une occupation par la force et dans le sang dont les manuels d'histoire n'en parlent pas du tout, c'est normal car les détenteurs du pouvoir qui écrivent l'histoire sont tous d'origine arabe excepté feu Bourguiba !

snow_dz
    Guest
    Citation Envoyé par kogalia Voir le message
    C'es ça le drame, des berbères qui renient leur appartenance pour se déclarer arabes par la force des choses.
    Pour moi les arabes ne sont que des envahisseurs venus de l'arabie pour mater le peuple berbère en Afrique du nord, c'était une occupation par la force et dans le sang dont les manuels d'histoire n'en parlent pas du tout, c'est normal car les détenteurs du pouvoir qui écrivent l'histoire sont tous d'origine arabe excepté feu Bourguiba !
    mily: Comic Sans MS">Je remercie dieu de m'avoir crée musulman, et je remercie dieu de m'avoir mis sur le droit chemin, qu'importe d'être arabe ou kabyle ou barber, je suis kabyle et je suis algérien et je suis fier d'être un arabe aussi, notre religion et notre livre ( le coran ) sont lue et ecries on arabe, la plus belle langue qui existe sur cette terre, notre prophète صلا الله عليه و سلم a dit (( لا فرق بين عربي أو أعجمي إلا بالتقوى )), et dieu tous puissant a dit : يا أيها الناس إنا خلقناكم من ذكر و أنثى و جعلناكم شعوب
    و قبائل لتعارفوا
    ...
    et aussi إن أكرمكم عند الله أتقاكم إن الله عليم خبير
    Alors que voulez vous d'autre, vous insultés les uns les autres car vous êtes de différentes ethnies, bein alors que chacun se construise sont propre etat ça propre relogion et que l'anarchie soit votre slogant.

19. Merci matoo disent merci
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière