Merci Merci:  10
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 56

Sujet : Benali va quitter le pouvoir !

Membre + Avatar de eazy
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Larzuls
    Récepteur
    box android
    TV
    SAMSUNG LED 139"
    Remerciement / J'aime

mini_fleche_d_dr_001 Benali va quitter le pouvoir !

<b>Benali va quitter le pouvoir !

Ben Ali vient de déclarer sur la télé tunisienne que ce sera son dernier mandat et que la

liberté d'expression sera désormais de mise, la liberté sur internet de la presse seraient

ouvertes Il parle de multipartisme ça me rappele l'Algérie en 1988 mais en plus souple

Ben Ali a l'air d'avoir écouté son peuple, maintenant reste à voir sur les actes

qui vont suivre de sa part...la transition démocratique semble lancée chez eux...
    Feu rouge Feu rouge Feu rouge !
    Pas une ne bouge ! Tortues à la queue leu leu,
    Tortues jaunes, tortues beiges, tortues noires,
    Tortues têtues Tintamarre ! Hoquettent, s'entêtent,
    Bloquées dans vos carapaces....Regardez-moi bien:.....je passe

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    <b>il a fait le meme discours de chadli en 1988 et on a vu le resultat ...j'espere que tunis va eviter de tomber dans le piege....
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

Klibre16
    Guest
    C'est toujours comme ça, dès qu'un rapace lâche son trône, des vautours autour de lui s'en accapare ! Il n'y aura jamais de changement parce que la totalité du pouvoir est corrompue, même si une personne a de bonnes intentions, sa fini toujours mal pour elle, on l'a vu chez nous avec le regretté BOUDIAF (allah yarahmou)...Le haut de la pyramide doit être rasé, et la base doit être rééduquée, parce que même le peuple a sa part de responsabilité.

Que dieu nous protège

4. Merci barast73, gaya74, gavroche disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    (lyon) 49 eme wilaya d'algerie
    Récepteur
    atlas100 hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    bla bla bla que des mots pour calmer les jeunes ont sans fou qui quitte le pouvoir s'est la meme gangrene qui va prendre sa place de toute facon dans tout le magreb des parole pour apaiser la populations qui souffre depuis des decenies si s'est pas la tunisie s'est l'algerie ont attend nos freres marocains pleurer en silence et rien ne change tu parle haut et fort et tu disparrai de la surface de la terre freres tunisiens ne lacher rien de rien nous avont entendut votre douleurs allah aussi ...

Klibre16
    Guest

7. Merci BALTAZARTT disent merci
    Membre + Avatar de eazy
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Larzuls
    Récepteur
    box android
    TV
    SAMSUNG LED 139"
    Remerciement / J'aime
    />

9. Merci gavroche disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    CH
    Récepteur
    Vu+ solo
    TV
    LG 55EF950V/UHD O
    Remerciement / J'aime
    Les blablas de Benali insuffisants. Il s'est piégé lui-même

Coups de feu et grenades lacrymogènes dans Tunis

vendredi 14 janvier 2011 15h37

TUNIS (Reuters) - Des coups de feu ont été entendus et la police tunisienne a fait usage de grenades lacrymogènes vendredi devant le ministère de l'Intérieur pour disperser des manifestants qui réclamaient la démission immédiate du président Zine el Abidine ben Ali.
    Selon un journaliste de l'agence Reuters présent sur les lieux, quelque 8.000 personnes étaient rassemblées devant le bâtiment du ministère pour réclamer le départ sans délai du président Ben Ali, qui s'est engagé jeudi soir à quitter le pouvoir au terme de son mandat, en 2014.
    "Ben Ali assassin !", scandaient des manifestants en quittant précipitamment les lieux, nombre d'entre eux ayant les yeux en larmes et du mal à reprendre leur souffle sous les effets du gaz.
    Après s'être éloigné un peu, des groupes de jeunes se sont mis à lancer des pierres en direction des forces de police, qui ont riposté en tirant davantage de grenades lacrymogènes.
    "Un bus de la police est arrivé et ils ont commencé à tirer des grenades lacrymogènes. Les femmes, les enfants, tout le monde a fui", a raconté Emen Binmluka.
    Intervenant jeudi soir à la télévision, le président Ben Ali, confronté à une vague de contestation sans précédent depuis son arrivée au pouvoir, en 1987, a dévoilé une série de mesures visant à désamorcer la crise.
    S'engageant à ne pas briguer de nouveau mandat en 2014, il a aussi annoncé qu'il avait ordonné aux forces de sécurité de ne plus faire usage d'armes à feu contre les manifestants, promis la liberté de la presse et la fin de la censure sur internet et dit que les prix du pain, du lait et du sucre allaient baisser.
    Mais, interrogé sur les promesses présidentielles, Emen Binmluka a déclaré qu'il ne faisait pas confiance au chef de l'Etat. "Il a toujours menti. Nous manifestons aujourd'hui parce que nous savons qu'il ne dit pas la vérité".

© Thomson Reuters 2011 Tous droits réservés.
    Dernière édition par schmchar; 14-01-2011 à 17:06 Raison: Le piège se referme
    Samsat 410 super
    Vantage X221TS CI
    Kaon KSC 570H PVR
    Antenne 90x100cm fibre
    Moteur Stab H-H 100

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    CH
    Récepteur
    Vu+ solo
    TV
    LG 55EF950V/UHD O
    Remerciement / J'aime
    Aux nouvelles de 17h sur la RTS (Radio Télévision Suisse), Benali aurait limogé son gouvernement et annoncé des élections anticipées dans un délai de six mois.

http://fr.reuters.com/article/topNew...70D0MC20110114
    Samsat 410 super
    Vantage X221TS CI
    Kaon KSC 570H PVR
    Antenne 90x100cm fibre
    Moteur Stab H-H 100

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    Multinationale
    Remerciement / J'aime
    <span style="font-family: Tahoma">Bonjour a tous

mily: Tahoma">Mes propos vont peu être vous choquer !!
    mily: Tahoma">Je connais le Maghreb depuis plus de 20 ans
    et malheureusement aucune avancée économique ni sociale, mais un retour en arrière. Tout cela est du à la corruption de votre système et a la dictature du pouvoir que se soit en Tunisie Maroc ou Algérie .
    Pour la liberté il vous faut une vraie démocratie libre et sans corruption, malheureusement et je ne souhaite pas que le sang coule comme ces jours, mais un vrai dialogue constructif . Sinon Seul un renversement des pouvoirs et de vraies élections sans tricherie vous ouvrira la porte de la liberté.
    Vive la liberté
    Dernière édition par paul732; 14-01-2011 à 17:25

13. Merci barast73, gaya74 disent merci
    DZSatien Confirmé Avatar de asbleu
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    geant gn 2500
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    vous pouvez espérer qu un jour le pouvoir algérien et tunisien finissent par faire quelque chose de bien ! lol c est une blague, tout ça ne mène à rien ! c est vrai que nous voulons tous changé, mais... que veux tu que la bonne y fasses ! en tout cas je vous conseille de laisser la politique tranquille, car ici c est périmé depuis bien longtemps ! peut être dans 50 ans et plus, y aura surement de vrais changements ! dessolé mais moi je ne crois au aucun cas que les préposés aux postes de directions et à la garde des services puissent faire leurs travailles sur tout les fronts, en fin comme tout le monde ! c est une question d incompétence ! lol tout le monde est incompétent ici ( au Maghreb, veux dire), les cerveaux ont déjà fuient le pays depuis très longtemps, ils avais raisons eux, alors nous sommes devenues tous médiocres, c est ça l égalité dans la médiocrité, faut accepter pour vivre ! un mal qui ne peut pas être guéri doit être supporté, comme disais le proverbe ! faut peut être attendre la fin-pétrole pour en savoir plus ! en tout cas les gens ont bel et bien appris à se débrouiller seuls, c est ça l essentiel, chacun à sa manière...en attendant le miracle advienne !
    Dernière édition par asbleu; 14-01-2011 à 18:18

Membre + Avatar de eazy
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Larzuls
    Récepteur
    box android
    TV
    SAMSUNG LED 139"
    Remerciement / J'aime
    <font color="red">mission du gouvernement tunisien, dissolution de l' Assemblée Nationale, état d' urgences et élections dans 6 mois,

promises par Chine el abidine !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    boutef ben ali mouhamed 5 kadafi c'est la meme merde

17. Merci MEPHISTROL disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    CH
    Récepteur
    Vu+ solo
    TV
    LG 55EF950V/UHD O
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par asbleu Voir le message
    vous pouvez espérer qu un jour le pouvoir algérien et tunisien finissent par faire quelque chose de bien ! lol c est une blague, tout ça ne mène à rien !
    Je viens d'entendre aux nouvelles de 18h sur laRTS, que l'aéroport de Tunis est bouclé par l'armée. Ce qui signifie pas de possibilité de fuite, comme l'a tenté un membre le la famille de ce dictateur.
    Limoger un gouvernement qui a été à sa botte durant 23 ans, interdire aux forces de l'ordre de tirer, alors que l'on a soi-même ordonné de le faire, c'est vraiment se foutre de la gueule de tout le peuple, mais aussi des tireurs.
    La suite sera très dangereuse avec la montée des mouvements islamistes, c'est valable pour tout le Maghreb.
    Dernière édition par schmchar; 14-01-2011 à 18:31
    Samsat 410 super
    Vantage X221TS CI
    Kaon KSC 570H PVR
    Antenne 90x100cm fibre
    Moteur Stab H-H 100

V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    BENALI QUITTE LA TUNISIE et l'Armée prend le pouvoir

source jazeera
    Vu+ ultimo double tuner
    Dreambox 800 SE
    Atlas E
    Atlas 100
    Openatv 4.2
    Cccam2.2.1
    Wicardd 1.19
    Iptv (version privée uniquement Beinsport Mena)

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    Multinationale
    Remerciement / J'aime

Départ OUI !

Benali a quitter la Tunisie

a quand le tour de l ALGERIE

et du MAROC

• Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière